question remplissage et bombé

louloute54

Super experte
kikou

jai une question un peu bête je sais..
avant je limé beaucoup trop au moment du remplissage, maintenant je lime beaucoup moins :biggrin:et cet après midi je me suis rendu compte que sur ma cliente il y avai encore un beau bombé après que jai limé ...alors dans ce cas faut refaire un bombé ou on peu juste remetre une fine couche de construction ???
merci :)

Re : question remplissage et bombé

Ben à mon avis si y a encore le bombé et qu'il est toujours bien placé oui petite couche de construction!

bin c vrai que moi je relime car le bomber n'est plus a la bonne place,et puis si tu limes pas trop ça va faire epais si tu ajoute encore du gel par dessus non? Pffff mais c vrai que c un peu... penible lol de tout limer pour tout recommencer !!!

en effet de refaire un bombé ca fai épais mais je relime après lol
le fait de pas faire le bombé ca me fait peur alors je le fai mais je relime, iii un peu bizare la fille je sais lol

Faut faire un bon compromis. Faut pas limer trop ( sinonouille, bobo à l'oble naturel ), et pas limer trop peu sinon bonjour le bombé mal placé et l'epaisseur...

Moi je ponce d'abord la french,puis je passe un mini coup rapide sur la repousse, et je fais quelques coup de ponceau " de haut en bas " sur tout l'ongles pour désaipaissir...

Ensuite, je termine à la lime, bien faire fondre la repousse à l'ongle, et terminer de limer pour replacer le bombé, au final, il me reste un tout léger bombé, bien placé... et j'en refait un petit ( je sais pa sfaire de gros bombé moi lol ) par dessus :)

Retour