question remplissage et decollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
coucou les filles

j ai une question

je fais les ongles à soeuris comme elle prend des medocs elle a toujours des decollments

quand je fais le remplissage je lime tous les decollments mais le probleme est que j ai beau limer, plus je lime plus les decollements descendent vers le bord libre
alors souvent mm apres le remplissage on voit encore l ancien decollement :doh:

comment je dois faire ?
jsuis à bout :10-sad:

merci de m aider

bisousssssssssssssssssssss

Re : question remplissage et decollements

moi je prend pa de medicaments mais comme je suis nouvelle ca arriv que jai des decollement et comme tu l explique au moment du remplissage la partie plus clair qui est decollé descend petit a petit vers le bord libre
n ayant pas trouver la solution je prend le temps de faire fondre pour recommencer un ongle tt propre sinon on voit le reste de decollement sous la nouvelle pose et c est pas top

c peut être bête ce que je vais dire mais si tu met du couvrant ca peut pas cacher un peu ??
j'ai encore jamais eu de cas donc autant je dis une betise!!ihhiihih

je crois que c'est pour ce genre de problème que l'on utilise le no line !
je dit ça mais j'en sait pas plus mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le dictionnaire fait par nemesis !
j'ai le meme probleme que toi et je vais tenter le no line !

ds le dico y'a marqué que ça sert à effacer la ligne de demarcation lors du remplissage ET à combler les LEGERS decollements alors je pense que c'est ça ...

Ben En Fait J Ai Le Line Out Mais C Est Pas Miraculeux On Voit Quand Mm

arf !!! bon bah alors je sait pas mdrrrrr

moi jai le line be gone pour attenuer la demarcation et ca change rien car le pb n est pa au niveau de la demarcation qui s en va tres bien c est qu elle avance lol
Le couvrant jen met pa pck jai tjrs peur avec les decollement de choper un truc sous l ongle donc j enleve tout

je crois que c'est pour ce genre de problème que l'on utilise le no line !
je dit ça mais j'en sait pas plus mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le dictionnaire fait par nemesis !
j'ai le meme probleme que toi et je vais tenter le no line !

ds le dico y'a marqué que ça sert à effacer la ligne de demarcation lors du remplissage ET à combler les LEGERS decollements alors je pense que c'est ça ...

j trouve plus le post de nemesis
il est ou ?

moi jai le line be gone pour attenuer la demarcation et ca change rien car le pb n est pa au niveau de la demarcation qui s en va tres bien c est qu elle avance lol
Le couvrant jen met pa pck jai tjrs peur avec les decollement de choper un truc sous l ongle donc j enleve tout
non mais ce que je voulais dire deborah c'est qu'avec le no line tu limes les plus gros decollements et normalements tu le met juste pour combler les petits ...

mais comme je vous dit, j'ai pas encore tenter donc ...

oui c'est bizarre il a disparu ...
il etait dans produit et materiel

pourtant il doit bien avoir une solution car ca m etonnerai que a chaque leger decollement on doit tout enlever
en plus moi perso je met un temps fou a deposer

j'utiliss le no lime juste pour les capsule et ses demarcation pour ce fameux decollement je lime je lime et je passe un coup de bloc blanc le plus souvent ca suffit mais pas toujours alors je laisse et ca fait une petite trace blanche !!

je ne met pas de couvrant sinon le jour ou la cliente ne veut pas le rose comme elles le disent on verra un escalier de traces blanches !!! lol

ah voui j' avais pas pensé a ca avec le couvrant!!hiihih

oui moi non plus je ne suis pas pour le gel couvrant c est un cache misere dans ce cas
mais parcontre je ne veux pas qu il reste la marque du decollments parce que c est vraiment laid

ben une solutrion si tu met pas de couvrant c est de tt limer

hello, chose qui m'arrive aussi, a part limer, ce que je fais le plus souvent j'emploie le line out de professionials, il est super bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour