question remplissage et decollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question remplissage et decollements

Ben les filles y a pas de solution miracle faut limer tous les décollements, et de toutes façon on ne pose pas ni de construction ni de couvrant sur des décollements.
(Couvrant qui comme je l'ai lu n'est pas un cache misère mais sert à refaire une plaque trop courte ou caché les taches naturel d'un ongle , en aucun cas pour cacher vos décollement)lol.

le no line (onglerie be) est utile sur la résine deja les filles!!

ensuite faut limer y'a pas de miracles en faisant bien attention a l'ongle naturel! c'est pourquoi dans certains cas le primer et le gel de base sont tres utiles!! et en plus SSk si elle prend des medocs ca n'arrange rien!!

le no line (onglerie be) est utile sur la résine deja les filles!!

ensuite faut limer y'a pas de miracles en faisant bien attention a l'ongle naturel! c'est pourquoi dans certains cas le primer et le gel de base sont tres utiles!! et en plus SSk si elle prend des medocs ca n'arrange rien!!

pourquoi tu dis ca bibichoune ?
bisous

coucou
moi aussi je rencontre le meme probleme quand je dois retoucher mes ongles et je n'ai malheureusement pas trouver de solution si ce n'est que limer tout les décollements...(très important de ne pas laisser de décollement)
désolée je ne pourais pas t'aider plus.

Ben les filles y a pas de solution miracle faut limer tous les décollements, et de toutes façon on ne pose pas ni de construction ni de couvrant sur des décollements.
(Couvrant qui comme je l'ai lu n'est pas un cache misère mais sert à refaire une plaque trop courte ou caché les taches naturel d'un ongle , en aucun cas pour cacher vos décollement)lol.

oui c est pour ça que je ne veux pas me servir des gels couvrant ds ce cas

SSK a encore besoin de conseils , merci aux filles qui pourront lui apporter d'autres solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour