question remplissage et une french sur ongles naturels

Re : question remplissage et une french sur ongles naturels

je suis d accord avec les filles moi je ne les remboursserai pas ,car si tu les a prevenus tu rien a te reprocher,et des poufs de se cette especes y en a partout etan dans le commerce tu envoie de toutes les couleurs,heurreusement il y en a des sympas pour oublier les mals intentionnes.et puit les menaces c'est facile mais quand ont regle en especes et sans reçu ça ne laisse pas de trace donc pas de preuves.bon courrage a toi.bizz

merci les filles de votre soutient !!!

je crois que je vais faire comme vous dites et ne pas les payer !! mais elle aussi elles ont les mails je pense !!

oui j'ai bien dis que ca risquais de pas tenir , et bien prevenu que je debutais , d'ailleurs je leur avait laissser 5 euros car j'etais contante de mon boulot !!

puneze j'aurais du les garder !!

j'espere seulement que je risque rien lol

tu n as pas donner de reçue quand elles ton payées,qui prouve ta prestation?pas de preuves ecrites donc commo dit le dicton les paroles s'envole les ecrit reste .!elles essaies juste de te faire peur defoi ça marche il faut pas te laisser impretionner ses ce quelles cherche.bizz

tu m'etonnes , elles veulent te faire peur et ça marche.. laisse dire, tu as fais ton boulot dans les régles, tu avais prévenue du risque de décollement vu que l'ongle n'était pas matifié..donc

en plus, elles vont te déoncer ou ? chez les gendarmes, je pense qu'ils ont autre chose à faire et en plus elles sont coupables autant que toi, car elles ont payés pour une pose non déclarée...

oui Val c'est ce ue jim m'a dit, elles sont autant coupable que toi et si elles te menacent encore dis leur bien qu'elles ont payé en connaissance de cause!!
et puis ben si elles previennent le site ou tu as mis ton annonce ben tant pis tu risque juste de ne plus avoir ton annonce mais facile à remettre avec un autre mail loll

oui , merci les filles , zhome m'a dis aussi de ne pas les rembourser ;)

tu n as pas a les rembourser
malgre tout, meme une pose sur modele, meme si ce n est que 5 euros de participation aux produits, c est bel et bien du black
alors si tu c...ne veux plus de soucis a l avenir (assurance etc...) inscris toi au plus vite en tant que auto entrepreneur, meme pour travailler sur modele, tant que tu nes pas au point professionnelement, ne demande pas plus qu une participation minime, mais declare toi au plus vite
*de toute facon avec ce statut, tu ne paies tes charges que si tu gagnes des sous

ok merci sabine , je vais me renseigner pour le declarer ;)

et bientot je viens chez toi pour la formation lol , faud que je t'envois les formulaires

je t aiderais pour ta declaration, on peut le faire ensemble de chez moi, je peux t aider, je le fait regulierement pour les stagiaires
gros bisou a bientot

pas de soucis me belle
et si elles continuent a te harceler, donne leur mon numero de tel, tu leur dis de me tel, je vais leur expliquer ce que cest de preter ses mains a une personne qui s entraine surtout si elle t empeche de matifier l ongle

cool sabine c'est l'entraide sur les forums!!

pas de soucis les filles, eh oui c est a cela que sert un forum, le partage des idees et d une passion commune
gros bisou a vous

Retour