question remplissage...

louloute54

Super experte
kikou

en survolant le forum je me rend compte que jai apprit en formation une manière différente de vous de boser:whistle:
par exemple pour un remplissage jai apprit quil fallai metre du gel de base partout sur l'ongle après avoir enlever tout le gel mais a priori vous non vous en metez que sur la repousse...du coup jai limpréssion de mal faire sur mes clientes :(
le nail prép elle nous avait dit de pas en metre ...que ca provoquer des décollements :drink:
pfffff suis un peu embrouillé ce soir moi :moon:

Re : question remplissage...

superbe formation ;)

alors pour le remplissage tu limes french ou déco, la repousse, les décollements et tu applaties le bombé (pas beson de limer tout ton gel).
après tu recommences ton protocole du début. nail prep seulement sur l'ongle, ton primer, ton gel de base (sur ton ongle entier c'est nécessaire pour l'adhérence !!!!), ta construction, degraissage, limage, depoussiérage, french ou déco (sauf si deco volumilneuse je mets sous la construction, sinon je préfère après au moins pour le remplissage ça fait moins de limage), et finition.

Voilou ;)

merci maeva ;)
donc le nail prép sur la repousse
le primer que sur la repousse aussi et jamais sur la caspule
le gel de base partout

et pour une pose de capsule idem ??

merci maeva ;)
donc le nail prép sur la repousse oui
le primer que sur la repousse aussi et jamais sur la caspule si c'est du primer acide oui que sur l'ongle naturel sinon su tout l'ongle et la capsule pas de souci
le gel de base partout oui

et pour une pose de capsule idem ?? que ce soit capsule ou chablon ou ongle naturel oui le remplissage se fait de la mm manière!

voilou ;)

merciiii maeva :)
bonne soirée
je commence dés demain sur ce nouveau "protocole" lol

Retour