Question Remplissage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Voilà ma petite question.

Lors des remplissage vous limez juque ou ?

J'ai peur de limé trop moi :( Je fais à la ponceuse jusqu'a ce que le bomber soit enlever donc une fois que l'ongle est plat j'arrete. Ensuite je termine à la lime j'enleve ce qui reste de couleur de l'ancienne french & la demarcation. Mon problème c'est que j'ai peur de trop limer & fragiliser ma Capsule & qu'elle casse .... J'ai l'impression que mes poses ensuite sont 10x plus epaisse :( C'est que je ne lime pas asser ?

Ensuite le primer ( Sans acide ) Je le remet sur tout l'ongle ou uniquement la repousse ?

& faut recommencer la pose du début ? Donc gel mask, french , construction & finition ?

Merci :50-star:

Re : Question Remplissage ?

cc pour ma part je lime jusqu'il n'y ai plus la french! Si tu trouves que t ongles sont trop épais à la fin c que soit tu n'as pas assez limé soit que tu as mis trop de gel de construction! Et oui il faut tout recommencer comme tu dis! Mask french construction finition!!! bye bye

Re : Question Remplissage ?

je fais comme toi Morgane. Je lime le bombé et le gros, ensuite je peaufine à la lime jusqu'a ce que l'ongle soit plat. Tu fais ta french avant ta construction ? Si oui une fois la french enlevée je pense que c'est bon.

Le primer sans acide moi j'en remet partout mais je sais pas si c'est le bon protocole.

et suivant là ou tu t'arretes au limage, tu recommences tout si t'as vraiment tout enlevé.
J'ai vu le pas à pas de flynails http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/124319-utilisation-ponceuse-pas-pas-video-flynails.html ca pourra peut etre t'aider ! Par exemple elle veut garder sa french donc lime pas jusqu'au bout et je suppose ne refait qu'à partir de la construction !!

J'espere avoir pu t'aider un peu :)

Retour