Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bien ça fin moi je fais comme ça!
Oui c'est bien ça
Perso , quand ça repousse, je relime un peu tout et refait tout sauf que je laisse juste la base. Je ne pense pas que ça soit une dépose.Non c'est pas ça. Sinon ça se nommerait "une dépose et une repose".
Faut pas tout enlever. Cherche sur le forum "remplissage", il y a beaucoup de sujet-video-pas à pas à ce sujet.![]()
Alors en gros comme je relime tout jusqu'a la cpasule je fais une depose, voila pourquoi je mets encore plus de temps que pur une premiere pose??? exact.
Ben j'avoue avoir que ce soit epais enfaite. Je peux ne pas tou enlever si je l'estime? si tu peux, mais c'est pas comme ça que tu va diminuer ton temps de travail et ça te permets de faire un travail plus fin. Mais t'inquiete tu vas comprendre avec la pratique.
Oui je verrais ce soir en fouillant un peu sur le forum du coup je suis contente d'avoir poser la question...
Vas voir dans les pas à pas
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/176349-pas-pas-video-remplissage-au-gel.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/165825-remplissage-gel-capsules-frenchs.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/186308-remplissage-gel-chablon-ponceuse-gel-couleur.html}
Voilà 3 liens interessants![]()