question resine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
bonsoir les filles
Alors je viens ici poser deux questions en fait

j ai acheté ma resine chez NED, j' ai l'impression que la blanche a du mal a secher ( je vous ai pas dit je suis débutante ) je me demande pourquoi ??

La deuxieme

Comment procede t'on pour faire des decos en resine sur pose en gel ???

voilà voilou merci par avance à celle qui prendrons le temps de me repondre
:draculax:

Re : question resine

Pour ta blanche, peut-être que ton pinceau est un peu trop imbibé.

Pour ta déco, c'est de la 3D dont tu parles ? Si c'est ça il faut que tu cherches des pas à pas où tu pourras décortiquer les étapes.
C'est une petite boule de résine que tu façonnes de façon à faire des fleurs ou des feuilles ou autre. Mais, dans un autre poste, je lisais qu'il faut du monomer qui sèche plus vite. Sinon on peut faire un mélange 50% monomer et 50% acétone, cela accélère le séchage de la résine.

Pour ta blanche, peut-être que ton pinceau est un peu trop imbibé.

Pour ta déco, c'est de la 3D dont tu parles ? Si c'est ça il faut que tu cherches des pas à pas où tu pourras décortiquer les étapes.
C'est une petite boule de résine que tu façonnes de façon à faire des fleurs ou des feuilles ou autre. Mais, dans un autre poste, je lisais qu'il faut du monomer qui sèche plus vite. Sinon on peut faire un mélange 50% monomer et 50% acétone, cela accélère le séchage de la résine.

oui c est sa de la 3D, je viens de faire les pas à pas arf sa ne va pas etre facile mais bon je m accroche en tous les cas merci pour ta reponse.

Pour le blanc je ferai donc attention à ne pas trop mettre de monomer.

:)

ça peut aussi venir de la résine, elle n'est pas top à travailler la NED blanche surtout pour une débutante ;)
N'hésite pas à en changer si tu n'y arrives pas :movingtongue:
bon courage et bon entrainement !

ça peut aussi venir de la résine, elle n'est pas top à travailler la NED blanche surtout pour une débutante ;)
N'hésite pas à en changer si tu n'y arrives pas :movingtongue:
bon courage et bon entrainement !

ha oki je vais de toute façon continuer a m entrainer demain et mettre moins de monomer.
Et si tu connais un site ou je pourrai en prendre, pour débutante, pourrais tu me donner le lien s'il te plait :42-baby:

merci

ha oki je vais de toute façon continuer a m entrainer demain et mettre moins de monomer.
Et si tu connais un site ou je pourrai en prendre, pour débutante, pourrais tu me donner le lien s'il te plait :42-baby:

merci
moi je travaille avec la résine d'ezflow, je la commande en grande quantité sur transedesign,
mais si ça peut t'aider à avancer, je veux bien t'en revendre un "ti peu" caar les frais de port sont chers chez eux ;)

http://transdesign.com/

par contre pour la 3D il faut de la resine speciale.
genre les couleurs mates de chez nfu oh.

j ai voulu commencer avec la blanche a faire de la 3D lolll c est en 3D sa pas de soucis mais sa ne ressemble a rien meme l abstrait a coté est beaucoup plus joli lollll
Je crois qu il va me falloir ennnooorrrmmeeemmmeennntttt d entrainement lolll
en tout cas merci a vous pour les reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour