????question salaire?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bony32
  • Date de début Date de début
B

bony32

Guest
Bonjour a tous,
DEJA
BONNE SEMAINE A TOUS!!!!!!!

je voulais avoir un renseignement!!

je me pose mille et une questions pour savoir si je me lance dans ce metier et comment, donc c'est pour cela que je fais appel a vos lumieres:mdr:

je voulais savoir si vous connaissiez le salaire d'un salarié en tant que styliste d'ongle
et le bilan pour des personnes qui sont a leur compte!!!

Pit etre que la question est mal venue! mais ca me travail car c'est une decision qui n'est pas a prendre a la legere.....:taz:

merki d'avance
bony:flower:

Re : ????question salaire?????

je ne peux pas t'aider moi je fait ca pour le plaisir,et pour arrondir mes fins de mois...Mais comme cette question a déja été posé un milier de fois lol j te repondrais ca depend de l'emplacement,local,charge.....travails tu déja pour quelqu'un?

moi je suis a mon compte ca va faire 7 mois et c'est un peu la galère pour linstant je nai pas de paye fixe!! cest dur kan ta lurssaf et la mutuelle qui tombe ta que ca a payer mais il te demande tout de suite 300 euros pour chacun donc pour moi en e moment cest un peu chaud!! mais faut pas se décourager c'est juste la 1ere année ensuite une fois que tu tes fait une bonne clientèle ca va mieux!! voila bonne chance!!

salut
je travail actuellement commerciale en assurances!!! c'est pour ca que je m'interroge!!!

merci!!! je comprend qu'au debut ca ne dois pas etre facile tous les jours!!!!

non et encore jai réussi a continuer de recevoir une petite somme des assedics juste assez pour payer ma voiture et lassurance! sinon tout le reste jessaie de me débrouiller heureusement jai mon chery ki maide énormément sans lui je naurai jamais été au bout! jai craqué plusieurs fois quand je voyé que je men sortais pas mais ce sont juste quelques mauvais moments a passer!!!!!

oui paterni57 c'est sur ne t'inquiete pas ce sont des periodes creuse tu sais j'ai une amie estheticienne et meme apres quelque année elle doute parfois és qu'il y a un mois + dure

oui je sais c'est pour ca que je suis toujours la!! mais bon moi jadore lesthetique, les ongles et franchement je ne regrette pas d'avoir persistée!!! faut dire que mon chéry ma remis sur le bon chemin!!!!

c est tres difficile au début c est évident , question salaire c est le smic minimum pour 35h comme dans toute activité, par contre tu peux voir avec l interressement au début quand tu n est pas encore professionnelle c est peut etre mieux vu que tu vas mettre beaucoup de temps sur tes poses tu vas pas rapporter beaucoup a l'heure!! :20-sarcastic: a voir

Retour