Question soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didess
  • Date de début Date de début

Didess

Membre récent
Bonjour,
Je suis habituée aux gels normaux et lors d'une dernière commande j'ai eu un gel de couleur soak off en cadeau seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre...
La couleur est saumon transparent donc pour appliquer sur tout l'ongle je me demandais si faudrait pas d'abord que je recouvre de cover ? Je voudrais faire une pose très naturelle sans french
J'ai regarder de longues heures sur le forum mais certaines disent qu'il faut d'abord faire une constru d'autres disent quon peut la faire après (je préférerais pour pouvoir retoucher la forme) et d'autres disent que si on fait la constru après avec un gel qui nest pas soak off ça ne tiens pas!! Bref je sais pas comment faire avec tout ça
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup :)

Le soak off est un gel souple.

Donc la règle est de ne pas poser de gel dur sur du gel souple par contre, tu peux mettre du gel souple sur du gel dur donc moi je ferai :
  • ...
  • gel de constru
  • catalyse
  • dégraisse
  • lime
  • gel soak off
  • catalyse
  • gel de finition soak off ou sealer (je pense)
  • catalyse
  • dégraisse
  • ...
Voilou je suis pas PO alors j'espère ne pas avoir dit de bêtise

Le cover tu peux le mettre avant ou après la constru.

d'aprés ma toute petite expérience un soak off est un gel qui se dissoud avec un produit ( souvent appelé remover) ; donc tu peu le poser sur ongles naturels (sans construction, mais avec base') et pas besoin de limage pour l'enlever , ou tu le pose sur une construction et là il es plus soak off , j'ai testé ! donc si tu veu l'enlever c limage .
enfin je crois ...

Retour