Question stickers

cassimini

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'espère poster au bon endroit ....

Je cherche des stickers (pas cher :movingtongue:) mais SANS relief ..... je les veux plats et je trouve pas (ou alors trop cher).

Merci pour vos lumières.

Biz
cass

Re : Question stickers

oui, mais je vais essayer d'être plus claire ....

Je voudrais ce genre là :
50 feuilles sticker ongle autocollant 3D nail mixtes en vente sur eBay.fr (fin le 03-avr.-09 09:45:00 Paris)

MAIS en 2D !!!

PAs ceux là, 82 motifs / bijoux ongles stickers***LAPINS*** en vente sur eBay.fr (fin le 06-avr.-09 10:13:48 Paris) car je trouve le prix un peu abusé quand on sait que c'est fait perso grâce à une imprimante.

En fait, j'en veux un gros lot, comme sur ebay mais en 2D ......

Ca n'existe pas ? tout vos stickers sont en 3D ?

biz

ma question n'a pas beaucoup de succès ?

est-ce que au moins, ça existe, que je ne cherche pas pour rien :/

biz

tout dépend de ce que tu appelles pas cher, parce que moi des stickers de ce genre, j'en achète chez ongles24, chez rydnails, et j'en ai vu sur pas mal d'autres sites, mais bon, au niveau prix je sais pas ce que tu veux!!

eurodiscount.je viens de les recevoirs,ils sont encore plus beaux que sur le site.

stefy, je trouve perso que 2,50 / 3 € par plache, ça fait cher .....enfin je trouve, mais vous me direz, ça dépend après de la qualité !

tiphaine, je vais aller voir, merci :)

biz

tiphaine, tu parles de nail euro discount ?

ils sont totalement plats ? tu as pris lesquels ?

White Sticker - Motif: Autocollant blanc 4 | Ongle d'art: Nails Sticker | Nails Sticker
j'ai pris les blancs qui sont extremements plats.
j'ai pris une plaque de "colored stickers" Color Sticker - Type: Strass Libellen | Ongle d'art: Color Sticker | Color Sticker les Nailart nouveauté des Etats-Unis. Color Sticker pour faciliter l'incorporation dans le gel UV.et 2 plaques dans les argents (les tetes de mickeys et Autocollants argentés - Type: Silver Fantasie | Ongle d'art: Sticker argent | Sticker argent).
franchement ils sont beaucoup plus beaux en vrais,le dessins est bien plus precis que sur la photo. en fait quand tu les reçois,tu realise que la photo est floue,lol!
les blancs et les tetes de mickey sont absoluments plats,les color et les argent ont untrès très très leger relief,du à la matière,mais c'est minime et n'engendrera pas de volume sur ta pose.

Sinon pourquoi ne les fais tu pas toi mêmes ?

Tu achètes des feuilles tatoo à 9,90 les 4 feuilles A4, tu trouves le motif sur internet, tu réduis la taille, tu multiplies le nombre sur la feuille et t'imprimes.

merci les filles ....

en effet, les blancs de naileurodiscount ont l'air sympa .... :)

les faire soi-même, ça peut être une bonne idée au final :)

et je me demande même si les tampons konad, ça ne serait pas un bon compromis :)

biz

Retour