Question stupide...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sweety
  • Date de début Date de début

sweety

Nouveau Membre
:wiggle: hello les filles
voici ma question :
j'utilise les produits de l'onglerie .be et comme gel de construction donc le EASY 2 clear rose seulement...sur une pose de capsules...euh...on voit toute la capsule au travers... c'est moi qui suis blonde ou il faut utiliser un gel couvrant sur capsules et garder le easy 2 pour le gaina
ge?

:boulet:

Re : Question stupide...

il y a le confort mask pour couvrir

:wiggle: hello les filles
voici ma question :
j'utilise les produits de l'onglerie .be et comme gel de construction donc le EASY 2 clear rose seulement...sur une pose de capsules...euh...on voit toute la capsule au travers... c'est moi qui suis blonde ou il faut utiliser un gel couvrant sur capsules et garder le easy 2 pour le gainage?
:boulet:

Coucou, il faut que tu limes bien la démarcation pour que la capsule et ton ongle ne fassent plus qu'un ! Si tu as des ongles naturels abîmés ou rongés, il existe le confort mask à l'onglerie.be qui est trop top ! Voilouuuuu

moi je me sers de ces gels là aussi

mais a chaque fois ke ce soir sur tips ou chablons je met du mask
je trouve ke c'est plus beau

donc si on voit ta capsule vaut mieux mettre du mask de l'onglerie.be il est tres bien aussi c'est celui là ke j'utilise

le seul probleme c qu'il est souvent en rupture de stock grrr

merci beaucoup les filles vous êtes rapides ouaouh et serviables ça fait super plaisir :)
en fait je lime assez la démarcation (j'ai même acheté du no line :D )
mais la capsule blanche c'est vraiment trop vilain...
je tenterai avec le mask rose alors...par contre du coup dans quel ordre faire la french??....parce que je suppose que le mask la cache ...

je suis pas d'accord avec vous.... le mask n'est pas un cache misere!!!!
il sert a rallonger la plaque, eventuellement a cacher les defauts d'un ongle mais surtout pas les defauts d'une pose!!!!
si on voit ta capsule, c'est pas normal, c'est que tu n'as pas assez lime la demarcation :)

merci beaucoup les filles vous êtes rapides ouaouh et serviables ça fait super plaisir :)
en fait je lime assez la démarcation (j'ai même acheté du no line :D )
mais la capsule blanche c'est vraiment trop vilain...
je tenterai avec le mask rose alors...par contre du coup dans quel ordre faire la french??....parce que je suppose que le mask la cache ...

Heuuu oui si c'est une caps blanche normal que ça se voit...
D'accord avec tite kitty ! Moi je l'utilise que tu des ongles abîmés ou rongés mais si ma cliente à une belle plaque, je met du clear !

je suis pas d'accord avec vous.... le mask n'est pas un cache misere!!!!
il sert a rallonger la plaque, eventuellement a cacher les defauts d'un ongle mais surtout pas les defauts d'une pose!!!!
si on voit ta capsule, c'est pas normal, c'est que tu n'as pas assez lime la demarcation :)

j'ai pas dis ke c'etait un cache misere :cry:

mais vu ke je rallonge a chaque fois je m'en sert et ma plaque a des bosses et tt lolll

donc je cache ma plaque avec :harhar:

coucou, tout est dit mais je sais de quoi tu parle car ma ligne de demarcation oui elle est bien limée et ne fais plus qu un mais on voit aussi mon tips !! mais pas la ligne de démarcation....

coucou, tout est dit mais je sais de quoi tu parle car ma ligne de demarcation oui elle est bien limée et ne fais plus qu un mais on voit aussi mon tips !! mais pas la ligne de démarcation....
il faut pas limer qu'une ligne, mais toute la surface de la caps qui est en contact avec l'ongle.... si c'est bien fait et qu'on voit toujours le tips, c'est surmeent que tu as une plaque tres courte ou que tu veux faire une french trop courte par rapport a la plaque.... dans ce cas, le gel couvrant est interressant :)

ou simplmement,vous faites comme moi, vous oubliez les capsules, et vous faites vos poses aux chablons ;)

il faut pas limer qu'une ligne, mais toute la surface de la caps qui est en contact avec l'ongle.... si c'est bien fait et qu'on voit toujours le tips, c'est surmeent que tu as une plaque tres courte ou que tu veux faire une french trop courte par rapport a la plaque.... dans ce cas, le gel couvrant est interressant :)

merci :)

non sweety t'es plus blonde avant oui plus maintenant :lol:
je suis passé au capsules transparente depuis les premieres poses qui été caca et sa se voit moins ,j'aimerai prendre le gel couvrant mais pour tombé au bon moment a l'onglerie c'est dur

coucou, moi j'utilise le easy 2 aussi et pas de souci on ne voit pas la démarcation il faut limer:twitcy: ma belle bizzzzzzz.....:2-big-smile:

merci merci les filles bon de toute façon je n'aime pas les capsules...je vais me remettre aux chablons(appris avec la résine en cap esthétique)je trouve ça beaucoup plus confortable et moins "chiant" à faire :)

non sweety t'es plus blonde avant oui plus maintenant :lol:
je suis passé au capsules transparente depuis les premieres poses qui été caca et sa se voit moins ,j'aimerai prendre le gel couvrant mais pour tombé au bon moment a l'onglerie c'est dur
moi j'ai acheté le mask il y a 2 jours à une forumeuse ça tombait à pic :Dancing_O_o:

oué c'est sur c'est une solution !
je vais voir avec le nouveau gel queje vais recevoir et puis j'essairé le mask après

Retour