question sur ampoule uv

grandisa

Membre Populaire
bonjours,

voilà j'ai une question...je souhaite acheter des ampoules pour ma lampe uv via une fille du forum...a première vue ca pourrais convenir avec ma lampe sauf que au niveau des écriture sur la sienne c'est marquer enf 9W/uv...sur la mienne c'est marquer AN 9W/uv... je n'y connais tien, est ce que ca peux changer quelque chose ??????

merci d'avance pour vos réponse et bizoux

Re : question sur ampoule uv

ben moi je sais pas , je sais qu'il y a les ampoules classiques, et les nouvelles generations "naieleon" ..mais pour ta question, je ne saurais te dire

et zut personne ne le sait !!!!

merci kan même les filles de m'avoir répondu, c'est super gentil !!!!

si quelqu'un sait me répondre, n'hésitez pas!!!!

j essayer de guetter sur le net je vois pas de diference
je voi juste une histoire de led je comprend rien mdr

mdr, moi non plus, elle ont la meme forme, la meme longueur mais c'est cette écriture qui m'embete !!!!!

Bonjour,

Peux-tu nous dire si tes ampoules s'allument instantanément ou alors si elles clignotent un peu au démarrage.

Je pense pouvoir t'aider.

Guillaume.

bonjours merci de ta réponse

je ne sais pas trop quoi te répondre parce qu'a l'heure actuelle j'ai 2 ampoules qui clignote et deux ampoule qui s'allume instantanément!!!!! lol

mais bon, j'ai préférer jouer la sécurité et je viens de passer commande chez le fournisseur de ma lampe...au moins comme ca, je suis sur de ne pas me planter !!!

merci bcp

biz

Retour