question sur capsule

lylydu60

Expérimentée
re les fille c'est encore moi dsl pr le post je le ferme des que j'ai ma reponse voila j'ai des capsule comme sa (photo) mais je ne sais pas si c'est des capsule sans poncage ou a limer comme les autre car les autres que j'avais avt avait une encoche pareil mais n'etait pas de la meme forme et je vais les tester demain mais pas que je me sente bete si sa ne se ponce pas ou quoi ..

Pièces jointes

• DSCF1622.jpg
    DSCF1622.jpg
    21.2 KB · Affichages: 32
  • DSCF1623.jpg
    DSCF1623.jpg
    45.7 KB · Affichages: 35
Re : question sur capsule

ses des cut out il faut les poncer un peu au niveau ou ses plus claire. du affine pour que sa se confonde avec l'ongle naturel mais attention de pas toucher la plaque juste limer le tip. cette zone sera alors trensparente quand tu appliquera gel ou résine clear pour ne laisser que la partie qui fera le naturel de l'ongle. (pense a mettre un coup de bloc blanc sur l'ensemble de la capsule après.

si tu te sert d'une cover té pas obliger de trop limer puisque sa cachera cette zone de toute facon.
voila si je me suis mal expliquer dit le moi j'essaierai de faire mieu.

oki merci pour ton aide zebuline donc c'est des capsule normal a limer normalment

des sans poncage ses sa (sa existe en naturel aussi)

Pièces jointes

• capsule-faux-ongles-success.jpg
    capsule-faux-ongles-success.jpg
    8.4 KB · Affichages: 30

ses des cut out sa se lime plus facilement que des normal mais oui ses le meme principe

a oki ba j'y voi beaucoup plus claire merci zebuline et les sans poncage c'est bien tu c'est pas ?

pas encore essayer s'est en projet j'en ai acheté des naturelles mais j'ai la flemme.

Retour