question sur capsules

lylounette

Nouveau Membre
bonjour es ce que quelqun pourrait me conseiller des bonnes capsules! dans mon kit de demarrage ongle 24 ils m ont mis des opaques mais je galere meme en les limant on les vois apres avoir passe le gel et il faut limer limer!!!! j ai vu des cut out sur le site tout pour les ongles ,es ce qu elles sont bien? et y a t il moins de limage et la tenue? ou d autres qui delanderai moins de limage pour gagner du temps ,et pas trop chere si possible car pour l instant pas encore pro!!! je m entraine....... merci

Re : question sur capsules

de toute manière il faut toujours énormément limer pour effacer la démarcation et les affiner au maximum (limite comme une feuille de papier) car les capsules ne servent que de support pour la pose. Les transparentes sont bien et pour les cut out il faut seulement les dépolirs pour que la pose adhère bien.

merci beaucoup donc si je prend des cut out transparente et blanche c est bon non? un peu moins de limage! es ce qu elle tienne aussi bien? et peut on les appliquer sur ongles court? je sais ca fait beaucoup de question,lol, mais je ne voudrais pas me tromper !

Bonjour,

Les "cut out" ne sont pas prévues pour les ongles courts et encore moins pour des rongés.

SYGMA NAILS
Guillaume.

déjà sur ongles courts en général il faut faire un rallongement de plaque pour avoir un bon résultat esthétique (règle des 2/3 - 1/3). Les cut out surtout french sont faites pour des plaques déjà assez grandes et elles évitent en effet d'avoir le limage de la démarcation mais aussi le dessin de la french mais il faut une belle plaque ou alors un rallongement. Perso sur ongles courts je conseille des poses au chablons pour un meilleur résultat et une meilleure tenue.

ok j ai compreis je n ai plus qua me mettre aux chablons!!!!lol pour faire une pose aux chablon faut il absolument le gel masque ou un gel de modelage transparent peut il aller?

si tu as une bonne base pas besoin de gel mask par contre si tu as une base courte ou des ongles rongés mieux vaut utiliser le mask pour une meilleur rendu. Pour les ongles rongés tu pose ton mask directement sur la peau tu catalyses et après tu décolle e gel de la peau et glisse le chablon dessous.

Et oui il faut se mettre aux chablons lol. Plus sérieusement oui en effet connaitre la technique du chablon aide beaucoup pour certans cas ;)

je te remercie beaucoup pour tes conseils je vais essayer d autant que je me suis cassee un ongle alors c est l occasion de tester! et les capsules alors c est bien dans quel cas? et lesquelles vaut il mieux avoir?

Retour