Re : question sur commande sur manucure et beauté
Coucou les filles,
Je viens de les avoirs au téléphone, je suis trés déçue de la dame que j'ai eu au bout du fil :sad2:
Déjà je lui ai demandé si il était possible de changer de plaques car les plaques qui sont dans le kit "best seller" ne me plaisent pas toutes, elle me réponds non car c'est un kit déjà tout prés et qu'elle ne peux pas changer les plaques!! Tant pis...
Donc je lui demande s'il y a possibilité d'avoir un petit geste commerciale car je ne trouve pas normal qu'ils soient en rupture de stock alors que quand j'ai commandé il y en avait et là elle me sort le baratin en me disant que c'est déjà bien qu'ils me proposent un kit en échange sinon c'est le remboursement! :mur:
Si je l'avais eu en face je crois que ça aurait chauffé!!
Donc je vais me retrouver avec un kit qui ne me plait pas forcément, avec je sais plus combien de jours d'attente, je ne les comptes plus....
Je trouve qu'ils ne sont pas du tout commerçant, c'est ma première commande chez eux et je crois ma dernière!!!
Il y a assez de sites comme ça, j'irai ailleurs si je n'ai pas un petit quelque chose dans mon colis.
Vraiment trés déçue :wavecry: