question sur dépose et repose d'extensions

jhaissy

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si des extensions posées à chaud peuvent être reposées à froid?
Je m'explique, j'ai mes extensions depuis une semaine et demi et j'ai des démangeaisons. En regardant différentes discussions j'ai, je pense trouvé d'où vient le problème à savoir mèches mal séparées voir posées peut être trop hautes, ça je ne me rends pas compte. je voudrais donc faire une dépose repose, si possible et si possible aussi une repose à froid car je préférais le résultat (déjà fait il y a quelque temps). Savez vous si c'est possible? et si oui y aurait-il une poseuse pro qui accepterait une nouvelle cliente, je ne souhaite pas passer par le salon vu la "délicatesse" de la pose (mon cuir chevelu à eu chaud à plusieurs reprises). Pour information j'habite dans l'essonne.

Merci par avance de vos réponses.

si tu as une pose kératine, c'est pas possible car en déposant, tes mèches vont se "déssouder" et deviendront alors inutilisables.
Le contraire aurait été possible : passer d'une pose a froid à une pose à chaud.

Au fait est ce que je peux enchainer une dépose et une repose? ou bien est ce qu'il vaut mieux attendre entre les deux?

Retour