Question sur diplome onglerie..............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
:2-big-smile:Coucou
Alors voilà, j'aurai une petite question a vous poser.
J' ai regardé un peu sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui s' y rapporte :ordi:
J' aurai voulu faire ma formation a l'onglerie a Bruxelles dans un futur proche, mais voilà, comme j'habites en France, est-ce que le diplome sera valable en France?????
Désolé si la question a déjà ete posé :flower:
Merci, bizzzzzzzz.

Re : Question sur diplome onglerie..............

deja en france il n'existe aucun diplome, (si ce n'est le cap esthetique du coup, c'est pas les meme prestation) ,
ensuite, en france, apparemment il suffit juste de presenter ton certificat de formation a la chambre des metiers,
j'espere ne pas me tromper

Merci Mamamoun.
Mais si le certificat est de belgique, il sera valable?

Il me semble qu'il est valable puisqu'en France la profession ... enfin les formations françaises ne sont pas reconnues!

Merci pour vos reponses ^_^
Bizzzz :flowers:

!!! Attention !!!

Diplômes et formations reconnues mi mars 2008

Tu dis qu'ils vont demander un diplome ou qu'il sera reconnu mi mars 2008 !!!!Ou as tu entendu ca?Tu peux nous le dire stp:wave::wave::wave:

Oui, moi aussi ca m'interesse ^_^
Et si l'on fait la formation avant cette date, est-ce que la formation que l'on aura passé sera valable???

ma mère travaille au gouvernement !
seuls seront reconnus les formations faites dans des centres agréés

Moi j'ai suivi ma formation chez tanya cosmetiques en janvier et j'ai mon certificat de formation donc se sera validé ou pas?

mouais c bizarre ton truc là... pis entre nous ça relance le débat des bonnes et mauvaises formations...

pour repondre à la mistinguette qui veut faire sa formation en belgique, j'pense que comme c surement pas indiqué le lieu de formation ça doit être possible maintenant si ya pas de centre de formation onglerie en france ça doit etre controversé !!

perso je ne tenterai pas, je ferais ma formation en France d'ailleurs ya sufisemment de centres en France pr trouver son bonheur.

mouais c bizarre ton truc là... pis entre nous ça relance le débat des bonnes et mauvaises formations...

pour repondre à la mistinguette qui veut faire sa formation en belgique, j'pense que comme c surement pas indiqué le lieu de formation ça doit être possible maintenant si ya pas de centre de formation onglerie en france ça doit etre controversé !!

perso je ne tenterai pas, je ferais ma formation en France d'ailleurs ya sufisemment de centres en France pr trouver son bonheur.
Ben en faite, si je voulais la faire a l'onglerie, c'est que niveau finance, cela m' arrange :9-blush:, et j' habites pas si loin de là :30-niceeyes:
Avec Trois enfants a la maison, je peut pas me permettre de depenser enormement pour une formation :8-confused:
Donc j'essaie de me renseigner, parce que j' aimerai vraiment en faire une :wink2:
Merci :flowers:

ben t'as professionails à la sentinelle !!! pkoi tu ne vas pas là bas !! en plus t'as tout le matos pr debuter enfin c le top !!!

Ben parce que je savais pas :9-blush:, lool
Il y a un site internet?
Merci pour l info ^_^

Salut les filles,

Est ce que le centre de professionails est agrée ? :hmmm:

Salut les filles,

Est ce que le centre de professionails est agrée ? :hmmm:
Je sais pas si il est agéé ... mais en tout cas c'est une des écoles les plus réputées dans le metier!

Quelque part j'espère si tout ceci est vrai car j'en sors!!!! :twitcy::twitcy::twitcy:

Je sais pas si il est agéé ... mais en tout cas c'est une des écoles les plus réputées dans le metier!

Quelque part j'espère si tout ceci est vrai car j'en sors!!!! :twitcy::twitcy::twitcy:

Bah moi aussi j'espère car je suis diplômée chez eux aussi:shamrock_for_march_

bah bien sur qu'il est agréé... ça c'est une question....

patwoo contactes-moi en mp mdr j'te donne toutes les infos !!! si professionails n'est pas agréé alors aucun autre centre ne l'est... il me semble que pour pouvoir dispenser des formation en centre il faut un agrément.. c'est comme pr tout moi pr elever des chats j'ai du demander un agrément..

Retour