Question sur diplome onglerie..............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Question sur diplome onglerie..............

bah bien sur qu'il est agréé... ça c'est une question....

patwoo contactes-moi en mp mdr j'te donne toutes les infos !!! si professionails n'est pas agréé alors aucun autre centre ne l'est... il me semble que pour pouvoir dispenser des formation en centre il faut un agrément.. c'est comme pr tout moi pr elever des chats j'ai du demander un agrément..

Tu as raison c'est logique après tout, merci de nous avoir éclairée (enfin moi lol)

bah bien sur qu'il est agréé... ça c'est une question....

patwoo contactes-moi en mp mdr j'te donne toutes les infos !!! si professionails n'est pas agréé alors aucun autre centre ne l'est... il me semble que pour pouvoir dispenser des formation en centre il faut un agrément.. c'est comme pr tout moi pr elever des chats j'ai du demander un agrément..
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Forcément vu sous cet angle!!! :laughing1:

COucou, en effet le gouvernemnt est en pour parler et il parait que c est pour tres bientot .....aie aie....attendez j appelle Sarko lol

COucou, en effet le gouvernemnt est en pour parler et il parait que c est pour tres bientot .....aie aie....attendez j appelle Sarko lol
Oui vas-y appele!
Tiens c'est trop bête ... y'a pas si longtemps mon frère bossait pour l'UMP! J'aurais pu avoir l'info en live!! Crotte!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

je suis syndiquée moi attention CGT......oué oué oué!!!!!
en mm temps y a encore des sans papiers et du bordel dans les cités pi etre que nous les Prothésistes ongulaires ils s en occuperont plus tard .....Excusez moi j ai Fillon ne ligne

Demande ce qu'il préfère pour dimanche midi après la messe : du lapin ou du veau??! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

desolé lolaaaaaah le dimanche reausbeef frites et salade du jardin!!!!!le veau c est le lundi!!!et au faite il t embrasse et sera le 4 nov pour la réunion...j invite la presse ou pas???

SALUT LES FILLES

JE VIENS DE PASSER MON CERTIFICAT ET JE VOUDRAI SAVOIR SI IL SERA VALABLE APRES QUAND CE SERA RECONNU OU IL FAUDRA QUE JE REPASSE UN AUTRE CERTIFICAT !!!!!

VOUS ME FAITES PEUR !!!!!! CAR JE N AI PAS ENVIE ENCORE DE PAYER POUR QUELQUE CHOSE QUE J AI DEJA (JE NE DIS PAS QUE JE FERAI PAS DE STAGE POUR ME PERFECTIONNER!!!!)

MERCI LES FILLES:clover:​

coucou.... tout ce que tu passes avt reglementation est valable...c est seulement le jour de la reglementation que les fututres prothésistes vont en baver!!ne t inquietes pas!!

Faudra a ce moment la etre en MODE YAtttttttttaaaaaaaaa!!!!:taz:

desolé lolaaaaaah le dimanche reausbeef frites et salade du jardin!!!!!le veau c est le lundi!!!et au faite il t embrasse et sera le 4 nov pour la réunion...j invite la presse ou pas???
La presse ... oui oui ... on leur dira tout ce qu'il se dit ici à propos de la législation!!! Vont pas être déçu du voyage!!:frag_facile::frag_facile:

La presse ... oui oui ... on leur dira tout ce qu'il se dit ici à propos de la législation!!! Vont pas être déçu du voyage!!:frag_facile::frag_facile:
mdr!!!!!!!Ok je préviens le Figaro et Public vu que y aura le premier ministre et que des femmes...ca relancera le débat Lewinski!!
Es ce que tou les hommes politiques trompent leurs femmes!!!
Tin je suis en forme ce soir!!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!!!!!Ok je préviens le Figaro et Public vu que y aura le premier ministre et que des femmes...ca relancera le débat Lewinski!!
Es ce que tou les hommes politiques trompent leurs femmes!!!
Tin je suis en forme ce soir!!!!!!!!!!!!!!
Ca peut pas etre pire que les "star du showbiz!!"

Nan mais sans rire ca pourrait etre une bonne idée de médiatiser le probleme! :hmmm:

Ca peut pas etre pire que les "star du showbiz!!"

Nan mais sans rire ca pourrait etre une bonne idée de médiatiser le probleme! :hmmm:
OKI lolaaaahhhh j appel Julien Courbet....lol:infosactualite:

:happydance: couquineeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!c est pk alors?hein???:w00t1:
sinon j appelle CAUET en plus y le capteur de vérité:new_shocked:

Retour