question sur entretien pour cap en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diouch92
  • Date de début Date de début

diouch92

en formation cap esthetik
voila
je voulais savoir quel genre de questions on nous pose lors d'un entretien pour le cap esthétique par lemployeur????

et quoi repondre

Re : question sur entretien pour cap en alternance

personne????????
si ya quelqun qui a passer des entretiens

g un entretien donc je voulais me préparer au mieux

ya personne
je me suis peut etre tromper de post

ba écoute moi je vais te répondre quand meme si moi c'était un entretien pour une école, certaines questions vont etre les mêmes je pense.

Alors j'ai eu :

" Par quoi etes vous attirée dans l'esthétique ? "

" Pourquoi ne pas avoir choisie cette voie avant ? " ( j'ai fait un bac L avant)

" Quel sont selon vous les qualités indispensable à ce métier et pensez vous les avoir ?"

" C'est un métier fatiguant ou on est souvent debout, pensez vous pouvoir supporter ? "

" Quel est votre projet pour plus tard ? "

Euh ba écoute je veux bien de te le dire mais je trouve cela un peu bizarre. C'est toi qui dois répondre, celon ce que tu ressent.

"POurquoi avez vous choisie l'esthétique ? "ba cela a toujours été une passion et j'ai très envie de pouvoir procurer de la détente et du bien etre.

Mais sa c'est ma réponse, toi c'est certainement différent enfin je présume, ça peut pas t'aider mes réponses alors, si ?

Ben g passet un entretien elle me sort etre pationnee par lesthetique sa fait pas le tt g dit qur jaimao sa que je voulai ouvrir un institu par la suite après un bp aussi être contact avev les clients enfin g patler de mon parcours enfin elle ma recaler avec mes reponses c pr sa je demande si g pas oublier des chose

G répondu pareil que procurer du bien etre tt sa enfin je c pas je suis tomber sur une patronne bizarre je verrai les autres mais merci de t reponses

Oui elle semble bizarre ta patronne :huh: "etre passioné ça fait pas tout " ... euh ouais ok c'est sur mais c'est la base quand meme .

Dans un métier ou tu est mal payée, ou les clients te traite parfois mal, qui est vraiment fatiguant je trouve que la passion c'est primordiale sinon tu tiens pas.

Après je sais pas comment cest passé le reste de ton entretien.

Moi tres svt c'est :
-vous epilez en combien de temps
-vous etes a laise avec l'integral?
-vs etes a l'aise en vente?

un massacre elle me parler que decole desthetique et comment je suis dans un groupe de fille
c tt et que Etre passionner sa veut rien dire et nabouti pas a ce quon veux faire de sa vie.
ok vive la meuf quoi
dégoûter quand je suis sorti

Elle a d'autres employés?elle voulait peut etre voir si tu t'integre bien a une equipe car ds ce milieu ca se crepe svt le chignon!
Si jpeux te donner un conseil pour un prochain joue sur la maturité, genre que tu es autonome, que tu aimes avoir des responsabilités,quon peut compter sur toi que tu es quelqun de disponible et a lecoute. En fait elle recherche surtout la maturité car au pire tu apprendras la pratique en cours.

oui c'est sur surtt c'est un milieu de filles donc c embrouille mais comme je lui ai dit g deja tafer dans un milieu de filles donc je connais et que je suis la pr apprendre et etre former moi les histoires de fille minteresse pas

Retour