Question sur extension à chaud

Machalou

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Voilà je viens poster ici car j'ai des questions et j'espère que vous pourrez m'aider.

Hier j'ai vu ma petite soeur qui s'est fait poser des extension à chaud et j'ai trouvé ses extensions pas mal abîmées alors que ça fait environ 10 jours qu'elle les as.

Je lui est demandé si c'était des vrais cheveux et elle m'a dit oui, en effet eu bas des mèches il y a quelques fourches !

La personne qui lui a posé ne lui a rien dit quant à la méthode d'entretien et je crois que le problème vient de là car ses extensions sont pas belles du tout je trouve.
En fait j'ai l'impression que dans 10 jours elles vont être transformées en dregloks (désolée je ne sais pas l'écrire) j'espère que vous comprenez.

Ses extensions sont très longues.
Que doit elle faire pour la nuit ? une tresse ?
Pour le schampooing ?
Et le coiffage ?
L'entretien ?

Je vous remercie de vos réponse car moi je n'y connais rien et ça m'embête vraiment pour ma petite soeur.
Je précise qu'elle sait fait posé ses extensions lors d'un voyage à l'étranger.

Bonne journée

Re : Question sur extension à chaud

bonjour machalou, il y a pas ml de post qui traite du sujet mais je vais recapituler ici ^^
pour dormir: natte, ou au moins une queue de cheval
Pas de brossage lorsqu'ils sont mouillés
pour le shampooing il faut un shampooing pour cheveux secs ou spécial extensions (car ils sont hydratant justement) , faire une masque sur les longueurs et pointes mais pas sur les points de fixation car ca les ferais glisser (rien de gras en racine en fait )
demêlant sur les longueurs, puis soins spécial pointes après le sêchage (naturel si possible car moins agressif ), il faut qu'elle mette du sérum sur les pointes tout les jours, qu'elles se les coiffent 2 x/jour minimum, en commencant à coiffer le bas
Si elle utilise un fer a lisser ou autre qu'elle mette du spray protecteur dessus

voilà je penses avoir fais le tour, si besoin n'hésite pas à poser d'autres questions :)

Re : Question sur extension à chaud

bonjour machalou, il y a pas ml de post qui traite du sujet mais je vais recapituler ici ^^
pour dormir: natte, ou au moins une queue de cheval
Pas de brossage lorsqu'ils sont mouillés
pour le shampooing il faut un shampooing pour cheveux secs ou spécial extensions (car ils sont hydratant justement) , faire une masque sur les longueurs et pointes mais pas sur les points de fixation car ca les ferais glisser (rien de gras en racine en fait )
demêlant sur les longueurs, puis soins spécial pointes après le sêchage (naturel si possible car moins agressif ), il faut qu'elle mette du sérum sur les pointes tout les jours, qu'elles se les coiffent 2 x/jour minimum, en commencant à coiffer le bas
Si elle utilise un fer a lisser ou autre qu'elle mette du spray protecteur dessus

voilà je penses avoir fais le tour, si besoin n'hésite pas à poser d'autres questions :)

Merci beaucoup pour tes réponses je vais lui téléphoner pour lui dire, par contre pour le brossage il faut une brosse spéciale ou un peine spécial ou pas ?
Dans tous les cas merci de m'avoir apporté ton aide si vite ;)
BIen à toi

Ya des brosses spéciales mais une brosse au poil de sanglier fera l'affaire !

De rien pas de souci sinon samiflo en vend en ligne il parait que c une tuerie.

Retour