Question sur formation SO NAIL ACADEMY

Coucou alors moi j'ai fait leur formation de 5 semaines. Et aujourd'hui apres un perfectionnement chez vlada bin je me dis que j'aurais du commencer directmnt par elle. Moi aussi je me suis dis que sonails etait super vu que les stars y vont mais franchement pour le prix ca vaut pas le coup. En effet pas assez de formatrices pour le nb élevés de stagiares des fois j'attendais 15 min juste pour demander du coton. Ok tu as un kit fourni mais sache que tu travailleras avec pendant tt ton stage. En bref ya bien peux sur paris. Faut pas se fier aux pubs allechantes. Fies toi aux expériences. Bon courage pour ta formation biz

Re : Question sur formation SO NAIL ACADEMY

Mais est ce que cette vlada est reconnu pas les employeurs si on va chez elle, parce que moi c'est surtout ça que je veux. Après je pourrais faire comme toi faire la formation chez so nail et me perfectionné ensuite chez vlada ou autres personne qualifiée.
Merçi

fifie

tu ne crois pas qu'il faudrait avoir une bonne base???

je vois partout qu'on parle de vlada... et aujourd'hui enfin on me donne son pseudo!

il faut que je me renseigne auprès d'elle!

ouais mais moi c'est un fongécif que je veux faire, ça veut dire que j'ai pas les moyens pour le moment de me payer une formatrice privée après ça dépend qu'elle prix elle propose je v me renseigner
Merçi pour ton info c sympa

ouais mais moi c'est un fongécif que je veux faire, ça veut dire que j'ai pas les moyens pour le moment de me payer une formatrice privée après ça dépend qu'elle prix elle propose je v me renseigner
Merçi pour ton info c sympa

j'ai entendu beaucoup d'échos, il y a aussi la formatrice de flynails qui est super...

Tout dépend de la formatrice et non du centre de formation.
Jte souhaite un bon courage pour ta recherche.

merçi, de toute façon quand on veut on peu lol formatrice ou pas quand il sagit de pratique fo s'entrainer et surtout aimer ce qu'on fait c'est comme ça qu'on y arrive.
Moi le centre je veux juste avoir une reconnaissance auprès de l'employeur après la pratique de toute façon même si on sort de la formation faudra tjrs s'entrainer fo pas s'attendre à des miracles faut s'attendre à avoir une confiance en soi du faite qu'on a appris les bases. Enfin c'est mon point de vue personnelle.

Je v comme même jeté un coup d'oeil chez sonail, de toute façon j'ai le temps, j'ai pas encore eu une réponse définitif de mon fongécif.

Merçi pour vos réponse

Mais tu te rends compte un peu? 35 personnes pour une formatrice? Comment va t elle te reprendre si tu fais mal un geste?

Tu sais il vaut mieux attendre economiser pour faire une bonne formation que davoir gaspiller de argent pour rien, meme si cest le fongecif qui paye.

Vois avec flynails dans ce cas aussi

Et lemployeur sen fout dou tu as fait ta formation, ce qui compte cest le rendu de tes poses et le temps que tu mettras a les effectuer

C ce a quoi te prépares sonails... Enfin c ce qu'ils disent...
Moi chez sonails, j'ai fait 2 semaines de formation... Et bien ils m'ont dit que je pouvais bosser tout de suite! Mais bien sur!!!!
Je te mettrais plus tard la photo de la première pose sur moi! Dire que j'étais contente!
Maintenant quand je la regarde, bah j'ai honte! Lol...

une photo comme promis!!! on rigole pas hein!!!
ATTENTION!!! CETTE PHOTO DATE DE FIN DECEMBRE 2009!!!!!! CE NE SONT PAS MES POSES ACTUELLES... LOL...

Pièces jointes

• IMG_0017.jpg
    IMG_0017.jpg
    45 KB · Affichages: 112
  • IMG_0018.jpg
    IMG_0018.jpg
    39.4 KB · Affichages: 125

une photo comme promis!!! on rigole pas hein!!!
ATTENTION!!! CETTE PHOTO DATE DE FIN DECEMBRE 2009!!!!!! CE NE SONT PAS MES POSES ACTUELLES... LOL...

mdr, en effet après c'est chacun son mode de travail, ils t'on comme même appris les bases, comme je dit la pratique ça s'apprend toute seule avec de l'entrainement, et si ta tout compris au protocole normalement je devrais y arriver.

Sils nous donnent le matériel, à mon avis c'est pas pour le garder dans un placard c'est justement pour t'entrainer enfin moi personnelement je c que je pourrait y arriver.

Ce que je cherche vraiment c'est des formations qui acceptent les fongecif, et peut etre après pour me perfectionné c'est de rencontré ces formatrices privée comme vlada ou autres...

Pour ce qui est d'économiser, c'est pas facile en ce moment surtout quand on vit seule avec un enfant prkoi économiser kan on a droit à un foncégif autemps en profité, après c'est sur fo pas se précipité dans n'importe quel formation mais y a tellement de choix qu'on c pas si c sérieux ou pas etc...

Après ma formation n'a pas encore été acceptée inchallah qu'elle le sera, je v jeté un coup pour flinayl

merçi

mdr, en effet après c'est chacun son mode de travail, ils t'on comme même appris les bases, comme je dit la pratique ça s'apprend toute seule avec de l'entrainement, et si ta tout compris au protocole normalement je devrais y arriver.

Sils nous donnent le matériel, à mon avis c'est pas pour le garder dans un placard c'est justement pour t'entrainer enfin moi personnelement je c que je pourrait y arriver.

Ce que je cherche vraiment c'est des formations qui acceptent les fongecif, et peut etre après pour me perfectionné c'est de rencontré ces formatrices privée comme vlada ou autres...

Pour ce qui est d'économiser, c'est pas facile en ce moment surtout quand on vit seule avec un enfant prkoi économiser kan on a droit à un foncégif autemps en profité, après c'est sur fo pas se précipité dans n'importe quel formation mais y a tellement de choix qu'on c pas si c sérieux ou pas etc...

Après ma formation n'a pas encore été acceptée inchallah qu'elle le sera, je v jeté un coup pour flinayl

merçi

JE suis qd meme dépitée de te lire et je m'explique.

Recevoir les bases, c'est bien mais faut il encore que tu recoive LES BONNES BASES car si ce n'est pas le cas, que tu comprennes le protocole est une chose mais bien l'appliquer en est une autre. Si en plus les bases recues ne sont pas bonnes, lorsque tu feras un perfectionnement avec une bonne formatrice, ben tu devras reprendre tout depuis le début et ce sera pas gagné crois moi.

Ensuite, tu dis que y a que la pratique, ben nan désolée mais il y à énormément de choses à savoir avant de poser et surtout si tu veux en faire ton métier.

Je sais que c'est pas simple de se payer une formation mais, des fois je bondis les filles. En france vous avez la chance d'avoir des aides financieres pour vos formations, alors PROFITEZ EN POUR CHOISIR UNE BONNE FORMATION des le depart. Nous en Belgique, aucune n'aide n'est accordée vu que c'est un métier non reconnu, on doit se démerder.

Tu as le centre flynails sur paris avec bibichoune comme formatrice, c'est moins cher que sonails ( je crois qu'il y a des aides pour chez eux mais suis pas certaine) et tu ressortiras de la en sachant poser correctement dans les règles de l'art.

Après chacune voit midi a sa porte mais je pense que si autant d'anciennes te disent la même chose, faut peut être prendre en considération ce qu'elles te disent. Combien de filles nous posent des questions sur les formations, ne prennent pas en compte les conseils et viennent pleurer apres??? Des tas malheureusement.

Oui je connais, je n'etais pas chez sonails, mais avec une formatrice individuelle et en sortant je ne savais pas faire une pose correcte donc je veux bien te croire... :36-no-way:

Oui ca je suis bien d'accord avec toi Kat, en théorie c'est tout a fait ca, en pratique ca ne l'est pas du tout!

Quand tu vois la grande enseigne de l'onglerie par exemple, excuse mais là pour moi ce sont des prothesistes de bases! Ca mets tout simplement la french au bout de l'ongle, tu es une rongeuse, eh bien ta pose ne rends pas bien!

Les clientes recherchent a embellir leur mains, et sont satisfaite de ca, d'avoir pour certaines des pelles a tartes au bout des doigts, mais comme elle ne savent/connaissent pas ce qui est beau eh bien trouve ce qui est moche beau...

Donc oui en théorie il y a juste la "qualité en nail art" qui différencie mais en pratique ca ne l'est pas malheureusement...

Tu comprends ou je veux en venir ma kat?

oui ma cherie, je comprends tout a fait et malheureusement il y a encore bcp trop de centre ou formatrice qui ne t'apprennent que de la misère de nos jours

Mais Kat, le truc, cest qu'il faut que ce soit des centres de formations aggréer, et y'en a pas beaucoup, souvent ce sont malheureusement des centres de formations comme so nails qui en beneficie, c'est pour ca que jai conseiller a la demoiselle de demander a flynails, mais elle a deja tout decider et cetait bien chez sonails donc moi je laisse tomber et prefere conseiller d'autres personnes

Florence beaute a dit:
JE suis qd meme dépitée de te lire et je m'explique.

Recevoir les bases, c'est bien mais faut il encore que tu recoive LES BONNES BASES car si ce n'est pas le cas, que tu comprennes le protocole est une chose mais bien l'appliquer en est une autre. Si en plus les bases recues ne sont pas bonnes, lorsque tu feras un perfectionnement avec une bonne formatrice, ben tu devras reprendre tout depuis le début et ce sera pas gagné crois moi.

Ensuite, tu dis que y a que la pratique, ben nan désolée mais il y à énormément de choses à savoir avant de poser et surtout si tu veux en faire ton métier.

Je sais que c'est pas simple de se payer une formation mais, des fois je bondis les filles. En france vous avez la chance d'avoir des aides financieres pour vos formations, alors PROFITEZ EN POUR CHOISIR UNE BONNE FORMATION des le depart. Nous en Belgique, aucune n'aide n'est accordée vu que c'est un métier non reconnu, on doit se démerder.

Tu as le centre flynails sur paris avec bibichoune comme formatrice, c'est moins cher que sonails ( je crois qu'il y a des aides pour chez eux mais suis pas certaine) et tu ressortiras de la en sachant poser correctement dans les règles de l'art.

Après chacune voit midi a sa porte mais je pense que si autant d'anciennes te disent la même chose, faut peut être prendre en considération ce qu'elles te disent. Combien de filles nous posent des questions sur les formations, ne prennent pas en compte les conseils et viennent pleurer apres??? Des tas malheureusement.

C tt a fait vrai. G apres des bases chez so nails mais le perfectionnement avec vlada a complètement revolutionner ma façon de poser. Du coup je connais les produits mais pour la façon de travailler g un peu eu l'impression de repartir a zéro ou presque.

C tt a fait vrai. G apres des bases chez so nails mais le perfectionnement avec vlada a complètement revolutionner ma façon de poser. Du coup je connais les produits mais pour la façon de travailler g un peu eu l'impression de repartir a zéro ou presque.

Puis meme je suis sur des choses "basiques" comme bien tenir ta lime ou bien faire les gestes, vu qu'une seule formatrice ne peut pas passer derriere les 35 eleves pour voir si leleve fait bien comme il faut

AlovP a dit:
Puis meme je suis sur des choses "basiques" comme bien tenir ta lime ou bien faire les gestes, vu qu'une seule formatrice ne peut pas passer derriere les 35 eleves pour voir si leleve fait bien comme il faut

Bon la non qd mm pas en tt cas pas ds mon cas. Mais qd je me souviens de la formation bin on posais des capsules mm sur on les ronges. La pose aux chablons j'en avais pas faite une seule. En clair j'y ai appris des bases pas forcément les meilleures et pas non plus les pires, le reste c bcp grace au forum que j'ai progressé. Mais pour le prix et la durée c pas ca quoi.

Mais Kat, le truc, cest qu'il faut que ce soit des centres de formations aggréer, et y'en a pas beaucoup, souvent ce sont malheureusement des centres de formations comme so nails qui en beneficie, c'est pour ca que jai conseiller a la demoiselle de demander a flynails, mais elle a deja tout decider et cetait bien chez sonails donc moi je laisse tomber et prefere conseiller d'autres personnes

euh ps si tu me relie bien j'ai pas encore décidé, je v jeté un coup d'oeil sur flynails j'ai vu leur site et la formation est bien agréer donc voilà on verra bien

Mais est ce que cette vlada est reconnu pas les employeurs si on va chez elle, parce que moi c'est surtout ça que je veux. Après je pourrais faire comme toi faire la formation chez so nail et me perfectionné ensuite chez vlada ou autres personne qualifiée.
Merçi

merçi, de toute façon quand on veut on peu lol formatrice ou pas quand il sagit de pratique fo s'entrainer et surtout aimer ce qu'on fait c'est comme ça qu'on y arrive.
Moi le centre je veux juste avoir une reconnaissance auprès de l'employeur après la pratique de toute façon même si on sort de la formation faudra tjrs s'entrainer fo pas s'attendre à des miracles faut s'attendre à avoir une confiance en soi du faite qu'on a appris les bases. Enfin c'est mon point de vue personnelle.

Je v comme même jeté un coup d'oeil chez sonail, de toute façon j'ai le temps, j'ai pas encore eu une réponse définitif de mon fongécif.

Merçi pour vos réponse

Mais de quoi tu parles là ? la seule reconnaissance qu'aura ton employeur éventuel, c'estv TON travail !!! c'est TOI qui va travailler pas ta formatrice !!!

Penses tu que si tu fais un travail de Me*** avec un certificat de So Nails tu seras engagée.... ?

Faut arrêter !!! il y a plein de formatrices qui ne savent pas limer..... ben oui, même pour limer il y a une technique !!!
Comment veux tu qu'elles te transmettent de bonnes bases si elles mêmes ne les ont pas ?

Vlada est sans doute avec Poly LES meilleures en ce moment sur la france

Quant à Bibichoune de Flynails, elle aussi, elle a des tonnes de savoir à vous transmettre dans la joie et la bonne humeur de la martinique :Dancing_wub:

Mais de quoi tu parles là ? la seule reconnaissance qu'aura ton employeur éventuel, c'estv TON travail !!! c'est TOI qui va travailler pas ta formatrice !!!

Penses tu que si tu fais un travail de Me*** avec un certificat de So Nails tu seras engagée.... ?

Faut arrêter !!! il y a plein de formatrices qui ne savent pas limer..... ben oui, même pour limer il y a une technique !!!
Comment veux tu qu'elles te transmettent de bonnes bases si elles mêmes ne les ont pas ?

Vlada est sans doute avec Poly LES meilleures en ce moment sur la france

Quant à Bibichoune de Flynails, elle aussi, elle a des tonnes de savoir à vous transmettre dans la joie et la bonne humeur de la martinique :Dancing_wub:

Sur paris ils demandent tous un diplome pour le métier de l'esthétique c'est soit un cap ou un niveau de formation ou de l'expérience à sefora il demande carrement un bts esthétique, je me fie au annonce de l'anpe.
Après c'est sur que ton travail est important mais voilà

si non je v envoyer mon dossier chez flynail, vous aviez raison c'est beaucoup moins chèr je me suis renseigner il prenne les formations fongécif je vous est enfin écouter hihihi

vlada chez pas koi pour le moment je peux pas me permettent d'être formé par elle, j'ai pas les moyens mais je remets pas en doute ces compétences après je pourrait tjrs faire un petit perfectionnement chez elle prkoi pas comme ça ç sure que mon travail sera reconnu par mon futur employeur lol

et si je veux faire une formation c'est justement parce que je c très bien qu'il y a des techniques d'utilisation, qu'il fo connaitre les bases etc bon bref ma formation sera chez flynail inchallah s'il elle est accepté par le fongécif mais même si elle est pas acceptée, j'ai vu qu'elle est vraiment pas cher s'il font des moyens de paiement en plusieurs fois je pourrait tjrs la payer lol

Retour