question sur french marbré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début

nel123

Nouveau Membre
j'aimerais savoir si il faut un gel couleur blanc ou on peux le faire avec le gel frenc ultra white exemple ( gel bleu et gel frenc blanc pour faire un melange .)

merci bizzz

Re : question sur french marbré

ben ecoute je pense que oui tu peux le faire mais des pros te renseigneront mieux que moi.
en tout cas moi j'utilise mon blanc de ma french et un noir.
biz

Pièces jointes

• 100_2410.jpg
    100_2410.jpg
    61.8 KB · Affichages: 162

tu poses ton gel french, tu mets des pointes de gel de couleur dessus, tu "touilles" et tu catalyses

ok c 'est cool merci a vous toutes je vous montre mon essai mais j'ai fais le contraire sa rend pas aussi bien que drazig j'ai d'abord mis le gel couleur et apres j'ai fais des point blanc enfin tampis pour moi lol

bizzz encore merci charlouise pour tes conseil et ta patience

voila la photo

Pièces jointes

• maquillage + ongles 040.jpg
    maquillage + ongles 040.jpg
    38.9 KB · Affichages: 133

on dirait que ça manque un peu de blanc ou la différence de tons du blanc et du bleu n'est pas assez importante

on dirait que ça manque un peu de blanc ou la différence de tons du blanc et du bleu n'est pas assez importante
je pense qu'il faut comme tu m'as dis mettre le gel blanc puis les points bleu c'est partis pour un nouvel essai lol

merci encore bizzzz

par contre charlouise j'ai vu ta galerie ta pose defi feux d'artifice elle est tout simplement magnifique il faudra que tu m'explique comment tu fais sa c'est trop beau j'adore.

par contre charlouise j'ai vu ta galerie ta pose defi feux d'artifice elle est tout simplement magnifique il faudra que tu m'explique comment tu fais sa c'est trop beau j'adore.
merci
pas de pb
c'est juste un trait tiré:wink2:

bon j'ai essayé de mieux faire

Pièces jointes

• maquillage + ongles 045.jpg
    maquillage + ongles 045.jpg
    35.6 KB · Affichages: 78

merci
pas de pb
c'est juste un trait tiré:wink2:

oui c'est juste un trait tiré lol

avant d'arriver a faire il va me falloir beaucoup de travail je pourais te demander des conseils en privé quand le moment sera venu pour faire aussi bien que toi ???

merci bizzz

oui je pense car sa fais trop clair a la limite le bleu avec du pailleté peut etre .

merci

oui c'est juste un trait tiré lol

avant d'arriver a faire il va me falloir beaucoup de travail je pourais te demander des conseils en privé quand le moment sera venu pour faire aussi bien que toi ???

merci bizzz
tu me mp quand tu veux!

Retour