Question sur Gainage à propos d'un ongle de travers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Coucouuu.

Voilà ajd je poste bcp désoléééé hihi

Voilà les petites mimines que ma maman à encore bien voulu me preter mais pour un gainage cette fois ci ! J'ai essayé une petite déco aprés mes achats à l'Estetika mais j'étais plus morte de rire en le faisant qu'autre choze ! Je ne sais même pas à quoi sa ressemble enfaite :p Haha

Alors j'ai une question pariculière et peut etre un peu bête mais je me demandais, quand un ongle est de traviol est-ce qu'on ne peu pas le limer le coté ou il part de traver et avec le chablon le refaire droit du coté ou c'est "vide" ?? Et aussi, si un ongle est plus arrondis que les autres, tricher et le refaire un peu "carré".

Je sais pas si c est compréhensible ce que je dis =D

Voilà, mes défauts : french non-égale, la forme des ongles qui n'est pas correcte, et je ne sais pas si sa se voit sur la photo mais je crois que je ne vais pas assez prés de cutilicules ? (J'ai d'horribles repousses chez ma couzine) et le bombé qui n'est pas bombé.

A vos aviiiis ! Merci les louloutes (K)

Pièces jointes

• mes poses 0033.jpg
    mes poses 0033.jpg
    61.5 KB · Affichages: 305
Re : Question sur Gainage à propos d'un ongle de travers.

Tu veux dire lorsque le doigt et légèrement tordu et que du coup l'ongle part vers un côté lui donnant un aspect un peu déformé?

si c'est ça j'attends la réponse car j'ai aussi observé la même difficulté justement en faisant les ongles de ma maman

A+++

Tu veux dire lorsque le doigt et légèrement tordu et que du coup l'ongle part vers un côté lui donnant un aspect un peu déformé?

si c'est ça j'attends la réponse car j'ai aussi observé la même difficulté justement en faisant les ongles de ma maman

A+++

Oui voilà c'est exactement ca ! Je trouve sa un peu dommage pcq du coup ca accentue se défaut ...

Vite la réponse des pro alors, on pourra régler notre petit souci ^^

Oui voilà c'est exactement ca ! Je trouve sa un peu dommage pcq du coup ca accentue se défaut ...

Vite la réponse des pro alors, on pourra régler notre petit souci ^^

J'ai déjà essayé de suivre la déformation --> tout le monde remarque que c'est tordu

Et de la corriger ---> on a l'impression que le doigt fait un S, càd, il va sur un côté pour un finir bifurqué droitement... c'est difficile à expliquer mais c'est un vrai casse tête.

Faisons comme tu dis, attendons les pros

coucou c'est pas mal je trouve ^^

moi je sais que sur maman je fait que des gainage et je fait pas de bombé je trouve sa plus naturelle
tu met trop de gel sur ton spot quand tu fait ta french je pense c'est pour sa que sa fait un bourlet et pour ratrapet au chablon dsl aucune idée :( bis bonne continuation

coucou c'est pas mal je trouve ^^

moi je sais que sur maman je fait que des gainage et je fait pas de bombé je trouve sa plus naturelle
tu met trop de gel sur ton spot quand tu fait ta french je pense c'est pour sa que sa fait un bourlet et pour ratrapet au chablon dsl aucune idée :( bis bonne continuation

Ha ben super alors byebye bombé :p Oui tu a surement raison, je dois en mettre trop quand je fais la french (en plus je lime un petit peu pour enlever le surplus aprés catalysation) faudrai vrmt que j'arrive à doser :wiggle: pcq sa fais pas joli sa fais un petit bourlet au bout de l ongle je n'aime pas :(

Merci pr ta réponse bisous bisous (k)

de rien il faut vrément que tu en mette une toute petite boule au bout de ton spot et comme dirai une amie comme si tu colorie pour étirer ;) voila bonne continuation

bonsoir Elisa
Bien sur que tu peux rectifier un ongle de travers ou cassé sur un angle grace à l utilisation d'une forme papier ou chablon.
Pour ta pose essaie de tracer une ligne de sourire plus arrondie c'est à dire si tu regarde ta ligne de sourire on voit qu'est plutot droite dans son milieu cela serai plus jolie si tu l'arrondissais.
Tu peux aussi réduire un peu la largeur de ton ongle en limant un peu plus tes cotés .
Bon courage
Flo

Ya pas une autre méthode que le chablon? j'ai les ongles et les doigts par le meme occasion tordu mais comme mais ongles sont long je ne vais pas faire de chablon dessus?

de rien il faut vrément que tu en mette une toute petite boule au bout de ton spot et comme dirai une amie comme si tu colorie pour étirer ;) voila bonne continuation

Oki super j'ai hâte d'essayer ^^ Merci Loulou

bonsoir Elisa
Bien sur que tu peux rectifier un ongle de travers ou cassé sur un angle grace à l utilisation d'une forme papier ou chablon.
Pour ta pose essaie de tracer une ligne de sourire plus arrondie c'est à dire si tu regarde ta ligne de sourire on voit qu'est plutot droite dans son milieu cela serai plus jolie si tu l'arrondissais.
Tu peux aussi réduire un peu la largeur de ton ongle en limant un peu plus tes cotés .
Bon courage
Flo

Super merci pour ta réponse, alors je récifierai avec un chablon ! Oui effectivement, enfaite je fais d abord une ligne droite puis j'étire sur les cotés pour faire un sourir, mais comme tu t'en est rendue compte c'est que ca se voit, aors je vais changer de technique. Merci pour t'es conseils Flo ! Bizz =)

Heeeeeeeeeeeeelp j'ai un souci, sur les mimines de maman j'ai tout qui se décole prés des cuticules !!! Pourtant j'ai bien limé, desydrathé, mis le primer et puis seulement commencé avec les gels ! Zut et flut !!!!!!!!!!!!!!! Idem sur une amie, je lui avais mis des tips et tout s'éffrite prés des cuticules !!!! :'( Est-ce que c'est parceque je ne borde pas assez bien ou pt que mon Sealer coule ?? rolala :(

je pense que si cela se decole c'est que tu etais trop pres des cuticules!!!

qu'est ce que tu utilise comme gel?
Et pour les ongles tordu du a une malformation du doigts 'qui part en cacahuette' il n'y a en vrai pas grand chose a faire, le mieux c'est d'éviter la longueur et tricher un peu mais que ca n'amoche pas plus...

qu'est ce que tu utilise comme gel?
Et pour les ongles tordu du a une malformation du doigts 'qui part en cacahuette' il n'y a en vrai pas grand chose a faire, le mieux c'est d'éviter la longueur et tricher un peu mais que ca n'amoche pas plus...

J'utilise les gels d'onglerie.be pour l instant =)

Oué c'est délicat de modifier la trajectoire de l ongle quand c est le doigt qui part carrément en vrille ... enfin, je tenterai histoire de voir le résultat =p

Retour