question sur gainage avec ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
coucou !

j'ai un soucis sur mes gainages avec les produits ibd, ma french saute alors que je fais attention de tres bien border et de mettre asser de matiere,

je fais ma french apres avoir mis ma phase d'accroche (bonder+clear ou primer natural nail+clear)

a votre avis ca tiendrais mieux si je prend ma french en sandwich entre 2 couches de builder ??

mes poses avec capsules tiennent sans soucis, j'ose meme plus faire de gainage j'ai a chaque fois le meme soucis :10-sad:,

merci de votre aide

bizz

Re : question sur gainage avec ibd

Coucou choupette !

Bordes-tu bien le bout de ton ongle avec ton gel clear quand tu fais l'accroche ?

Quel gel French tu utilises ?

Kissouuux

moi aussi j'ai ce soucis......j'ai changé de primer , j'ai pas utilisé le builder mais le primer entity.......et apparemment la french tient toujours.......

il faut bien border l ongle naturel avec le clear, la french et la construction

merci les filles pour vos reponses oui laurie je fais tres attention de bien border partout a chaque couche de gel, j'utilise le gel french blanc neige de ongle24, tu penses que ca irais mieux avex le french ibd du kit ??

laetitia ton primer entity c'est celui pour les pose en résine ?

Mmmmmh c'est bizarre j'ai pas ce soucis de french qui saute...

Essaye de faire ta french sur la construction dans ce cas, vu que le blanc-neige est très couvrant et liquide. Tu "maquilles" juste sans mettre d'épaisseur.

j'utilise cette marque et pas de prob. essayes peut etre avec la french IBD. sinon en bordant bien tu ne dois pas rencontrer de soucis

Même avec un gel professionails et les reste IBD je n'ai pas ce soucis. Je ne sais pas si ca vient d'ongle24... Ou de toi

bizz

merci, je vais essayer en faisant apres la constru alors, au pire je remet juste une fine couche de builder dessus

slt moi aussi j ai ce probleme j ai les gels ibd j utilise la french de naildesign et pareil les gainages tout saute le blanc le gel et je sais pas d ou sa vient alors qu en capsules aucun souci je borde bien j en ai peur de faire un gainage lol

salut les filles avant j avais toujours ce probleme de french qui sautais je croyais que ca venais des produits et en fais non c etais juste que j appliquais mal ma construction il faut vraiment bien border et maintenant plus aucun probleme epuis que ma formatrice ma montrer comment bien le poser!voila bonne journee a vous

merci les filles pour vos reponses oui laurie je fais tres attention de bien border partout a chaque couche de gel, j'utilise le gel french blanc neige de ongle24, tu penses que ca irais mieux avex le french ibd du kit ??

laetitia ton primer entity c'est celui pour les pose en résine ?

essaye de catalyser ta french 3-4 minutes, ça devrait aller mieux. les gels french allemand doidvent catalyser longtemps, meme en couche fine

je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce soucis...:s !

merci tiphaine, je vais essayer tous les conseils en meme temps ! et je tiendrais au courant des resultats, positifs j'espere lol !

slt moi aussi j ai ce probleme j ai les gels ibd j utilise la french de naildesign et pareil les gainages tout saute le blanc le gel et je sais pas d ou sa vient alors qu en capsules aucun souci je borde bien j en ai peur de faire un gainage lol

comme ta copione: la french naildesign et ongles24, c'est la meme !!! catalyser 4 minutes, et poser si possible en couche fine (au pinceau, pas au tool). ça ira mieux ;)
perso je bosse depuis 6 ans et j'ai eu aussi le probleme avec leur french. j'en ai changé car en pose pro, attendre 4 minutes, ça le fait pas ;)

merci tiphaine tu prend quelle french car celle d ibd j aime pas trop j ai testé celle de l onglerie.be mais j aimerais trouver une french top pas trop epaisse ni trop liquide merci de ta reponse

merci tiphaine tu prend quelle french car celle d ibd j aime pas trop j ai testé celle de l onglerie.be mais j aimerais trouver une french top pas trop epaisse ni trop liquide merci de ta reponse

la ibd je l'ai en soak off, je deteste,beurk.
je prend la cnd "brisa paint", mais la OPI est bien aussi. en general je prefere les produits americains niveau french. voit aussi avec karine histoire d'ongles (ùmoins cher et à coté,lol) ou avec ceasar secret, ils utilisent des produits americains. demande leur pour acquit, mais de memoire leurs french catalyse vite. karine est calée sur ses gels elles les essaie tous et t'en parlera honnetement.
les ceasar secret je les utilise pas mais ma copine si et elle en est ravie.

[DLMURL]http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_626d72d3/wp_626d72d3.html[/DLMURL]
le dernier lien, ils ont sorti des doses d'essai à 9 euros...

comme ta copione: la french naildesign et ongles24, c'est la meme !!! catalyser 4 minutes, et poser si possible en couche fine (au pinceau, pas au tool). ça ira mieux ;)
perso je bosse depuis 6 ans et j'ai eu aussi le probleme avec leur french. j'en ai changé car en pose pro, attendre 4 minutes, ça le fait pas ;)

salut les files j ai travailler aussi avec la french d ongle 24 et je n avais pas besoin de la polymeriser 4mn 2 minute suffisais!

Retour