question sur gainage avec ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début
Re : question sur gainage avec ibd

moi j'avais la naildesign, et franchement, dès fois ça passait dès fois non, donc je catalysait 4 minutes d'office. ça depênd peut-etre aussi à quel niveau de la cuve ils ont fait la mise en pot, passke j'avoue qu'en commandant 3 fois 15 gramme je n'ai jamais exactement eu la meme french (texture inegale)....au prix en meme temps faut pas trop leur en demander (sic).
je suis revenue à mes premières amoures: je paye mais je suis tranquille !!!

salut les filles avant j avais toujours ce probleme de french qui sautais je croyais que ca venais des produits et en fais non c etais juste que j appliquais mal ma construction il faut vraiment bien border et maintenant plus aucun probleme epuis que ma formatrice ma montrer comment bien le poser!voila bonne journee a vous

petite question:
si tu bordes la construction, ça veut dire que tu ne limes plus apres ?

mais il faut bien faire la mise en forme finale ?

je ne pratique que tres peu le gel , j ai fait la formation gel et resine mais avec le gel j ai des decollements.

je me souviens qu en formation on limé apres la construction et ensuite on bordé le gel de finition ...

est ce pour cela que j ai des decollements ?
je prepare super bien mes ongles, je ne touche pas les cuticiles, ...alors j essaie de comprendre d ou ça peut venir!
je travaile avec les produits creative !
merci

petite question:

je ne pratique que tres peu le gel , j ai fait la formation gel et resine mais avec le gel j ai des decollements.

je me souviens qu en formation on limé apres la construction et ensuite on bordé le gel de finition ...

je prepare super bien mes ongles, je ne touche pas les cuticiles, ...alors j essaie de comprendre d ou ça peut venir!
merci
si bien sur je relime apres pour faconner!!!
mais quand j applique ma construction je borde bien et faut surtout mettre asser de matiere pour bien faconner apres sans toucher la french!
je n enleve pas tout et avec mon pinceau je fais un mouvement de vas et viens sur ma french deja pour affiner le bord et comme ca ca couvre bien les bord je sais pas si tu me comprend mais c est pas facile a expliquer
et normalement tu as donner la forme de ton ongles au debut comme ca apres tu as juste a faconner le dessus mais bon ca m arrive aussi de retoucher un petit peu les cote mais dans ce cas tu reborde bien ensuite avec ta finition
voila...

avec un peu d'experience tu n'auras plus besoin de reponcer. surtout les gels brisa, ils sont auto-egalisant et très viet tu apprendra à les poser sans faire de bosses. après un simple coup de lime sur le tour suffira.

coucou tiphaine je te remercie pour karine histoires d ongles tres sympa et le gel french j adore il est blanc eclatant et la texture que je cherchais bisous et encore merci

;) elle a toujours de très bon gels... tu essaiera ses gels couleurs, ils sont tops !!!

bonjour ! novice et pleine de questions !! qui peut me dire ce qu'est le gainage ??

10000MERCI d'avance !!

petite question:

merci

les gels brisa, ils se decollent.... c'est pas ti qui mer.. c'est le gel !! met un gel base d'une autre marque dessous,ça ira mieux ;))

Retour