question sur gel couleur

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou, comme vous le savez pour un certains nombres d entre vous, je ne fais que la resine depuis des années et la je me mets au gel ....
voulant juste tester cette matiere et voir si jarrive a dompter ce pegueux, jai acheter des gels sur ebay juste comme cela ...que les couleur bien sur le reste jai pris des gels ned et j en suis super contente car ma fille n a eu aucun decollement avec joli repousse bien fine niveau cuticule ...hier soir je lui ai donc attaque son remplissage pour tester ces gel couleur et punaise non seulement ils sont epais ( du coup mis en bain marie pour les fluidifié) la surprise a était a la catalysation....jai pourtant catalyser 2 fois 2minutes et certains doigt 3 fois et au limage le gels couleur sur certains doigt etait dur en surface mais liquide a l interieur....
deja que j aime pas le gel la ca ma soulé!mdrrr donc je me pose la question est ce les gel ou est ce ma lampe uv qui n est pas assez forte ...????
autres question ( et oui je me renseigne ) vu que jusqu a present le domaine du gel ne m interessait pas , une lampe uv LEd est elle utilisable avec les gels classic ou seulement avec les soak off et nouveau gel???
et enfin si vous pensez que cela vient des gels que j ai ( ce dont je suis sure a 90%) un ti lien pour la nini des gels couleurs pas trop cher et plutot de viscosité fluide??
Merci les nenettes

Re : question sur gel couleur

oui bien sur j ai une lampe 36 wtt j ai changer les neons y a un peu plus de six mois et m en sers qu a la fin pour le gel sans residus donc je m en sers bcp moins que les geleuse....

je ne pense pas que ce soit ta lampe mais plus les gels. en couleur je te conseille nded, rydnails ou encore c'nails, ce sont ceux que j'utilise et ils sont très bien

bizzz

Coucou Nini bien que je ne pratique pas beaucoup de gels il est vrai que certains gels de couleurs ne se catalysent jamais beurk, beurk, et NED que des bons échos pour celles qui les travaillent faciles à l'application et bonne catalysation. Voilà bon courage avec cette matière collante lol

Moi je tenterais quand même le changement de néons pour être sûre... 6 mois, même si c'est juste pour la finition... Et si c'est pas tes néons, t'auras toujours 4 néons d'avance, dont tu auras vite besoin si tu te mets au gel.

Merci les filles bon ben des que les affaires reprennent je tenterais d autres gels et je vais aussi acheter une autre lampe car la mienne devient capricieuse mon reve c est avoir celle a deux mains mais bon ca coute cher !mdrrr
pour ce qui est du pegueux c est clair j ai du mal ..mdrrrr

Merci les filles bon ben des que les affaires reprennent je tenterais d autres gels et je vais aussi acheter une autre lampe car la mienne devient capricieuse mon reve c est avoir celle a deux mains mais bon ca coute cher !mdrrr
pour ce qui est du pegueux c est clair j ai du mal ..mdrrrr

(Mieux vaut 2 lampes 36W à disposer de chaque côté de la table, plutôt qu'une deux mains, car en cas de panne, il t'en reste toujours une)

(Mieux vaut 2 lampes 36W à disposer de chaque côté de la table, plutôt qu'une deux mains, car en cas de panne, il t'en reste toujours une)

ah oui !!!! va falloir faire de la place alors car deux ce sera juste pour le gel car ca me soule d attendre un main pour faire lautre !mdrrr allez un point negatif en moins pour le gel mdrrrr

Retour