question sur l acetone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
je me pose des questions sur l acetone. j ai lu que l acétone peut avoir de grave conséquences sur la santé, aussi bien par voie respiratoire que par absorption de la peau. j aimerais avoir vos avis, surtout a vous formatrices qui devais etre bien informées sur le sujet. merci

Re : question sur l acetone

tu peux nus en dire plus ? car si on se laisse faire, tout est mauvais.... même manger....

si tu met pas le nez dans la bouteille sa devrai aller lol pour enlever la resine ya pas 50 solution donc je pense que toute les formatrice en utilise apres je sais pas si ya des composant diffrent comme dans les cleaner jattend lavis des pro

Les dangers des produits solvants, produits inhalants : colle, bombe aerosol, gaz, etc. un peu plus alertant
en bref, on lis parfois que ca ne decolore que temporerement la peau, parfois qu il entraine de degenerescence des cellules car mine de rien on y touche souvent a l acetone. c est pas pour rien qu ils l ont interdis dans les dissolvant ongles du commerce. donc je voudrais savoir si il existe un texte officiel qui stipule que c est sans danger ou pas

utilisant les vp, j'ai pas d'autre choix que de déposer à l'acétone et bien sur avant de me lancer la dedans, ayant, comme toi qq doutes, j'ai fait des recherches sur le net où je n'ai rien trouvé d'alarmant.

comme dit tant que tu ne met pas le nez dans la bouteille ou tant que tu ne le bois pas, ca ne devrait pas poser probleme.

et je peux me tromper mais je crois pas que l'acétone soit interdit dans les dissolvants ?

il y n'y a presque plus que des dissolvants sans acétone à mon avis c'est pas pour rien. je pose aussi du vp mais je le lime sinon acetone toutes les 3 semaines à long terme c est du suicide ongulaire.

j'ai demandé à fermé le post j'ai ma propre idée sur ce produit ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour