Question sur la capsule.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour toutes :) ,
Pour vos poses courtes en reverse, vous utilisez la capsules à la place du chablon ? Ou qu'en pensez vous ?

Vous rallonger la plaque au clear ou direct le cover ? Et le remplissage vous refaite l'amande apres avoir enlever la french puis chablon ? :)

Et vos remplissages vous faites sauté la french, baisser le niveau, remettez le chablon puis recommancer c'est ça ?

ça dépend... tu peux aussi limer très fin, reformer ta corniche, refaire ta french puis limer par dessous..après c'est au cas par cas, par exemple avec des ongles crochus ou pour une french en transparence, je fais sauter la french et remet les chablons.... c'est au feeling^^

ça dépend... tu peux aussi limer très fin, reformer ta corniche, refaire ta french puis limer par dessous..après c'est au cas par cas, par exemple avec des ongles crochus ou pour une french en transparence, je fais sauter la french et remet les chablons.... c'est au feeling^^
lol :)
Vous mettez combien de temps pour la pose complete et le remplissage ? :) Quand on a l'habitude evidemment :)

tu en as des questions mdr
ça dépend..de la déco, de la cliente.... compte 2h;2h30 avec une déco pour l'un comme pour l'autre, maintenant, j'aime prendre mon temps, c'est dans ma nature...

tu en as des questions mdr
ça dépend..de la déco, de la cliente.... compte 2h;2h30 avec une déco pour l'un comme pour l'autre, maintenant, j'aime prendre mon temps, c'est dans ma nature...
Lol oui je pose pleins de question :)
Oui sans déco :) Jme dit raccourcir la french avec le emri. Quand on la casse ca fait des trou dessous.

Pour le remplissage j'ai vu qu'on creuse la french et qu'on la casse avec la pince. Et je trouve que ca casse le dessous. Du coup je me dis qu'il faut la raccourcir avec l'embout emri, limer quoi :ange:

Retour