lesonglesdelola
Membre Actif
M'Nails a dit:Franchement dans ce cas va faire un tour chez aliexpress, il y a des ccfl simple et des mixtes ccfl/led)) tu dois pouvoir trouver ton bonheur frais de douane inclus à moins de 100€
Merci miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'Nails a dit:Franchement dans ce cas va faire un tour chez aliexpress, il y a des ccfl simple et des mixtes ccfl/led)) tu dois pouvoir trouver ton bonheur frais de douane inclus à moins de 100€
Sarah2526 a dit:Pour info j'ai fais la forma poses de salon Morgana Nails il y a 2 mois et c'était top, on a appris une technique qui nous fait vraiment gagner en rapidité et les gels Morgana sont vraiment de très bonne qualité![]()
Petit pot chez nous c'est 15ml...10 secondes sous uv ?
Waou
Vous vendez en petit pots ? Échantillons de 5 ml?
Merci
Une mixte a un bon prixdur dur quoi
![]()
Sarah2526 a dit:Besoin non, mais moi + je me forme mieux c'est, et tu sais tu auras beau faire 2 formations sur le même thème, là c'est "formation pose de salon", tu auras tout de même des choses que tu vas apprendre en + aux 2, chaque formatrice a des petites astuces, une façon de travailler différente, c'est toujours enrichissant![]()
cendrillon72 a dit:regarde sur eBay, j'ai une lampe cathode froide plus leds que j'ai payée un peu plus de 100 euros, très pratique catalyse tous les gels en 30s
Martine68 a dit:Petit pot chez nous c'est 15ml..., et la marque ne donne pas d'échantillon ...
Les stagiaires et les PO travaillant avec cette marque assurent un travail de qualité !
C'est un gain de temps énorme et la composition des gels répondent aux exigences de la cliente et des professionnelles !![]()
Emmy59139 a dit:Ok dommage car si les gels ne nous conviennent pas .. C'est sympa de pouvoir tester avant , avec les 5 ml c'est l'avantage
Sur le site je n'ai pas trouve les gels qui catalysent en 10 secondes sous uv normal ...
C'est inscrit 2 mn ...
Ok dommage car si les gels ne nous conviennent pas .. C'est sympa de pouvoir tester avant , avec les 5 ml c'est l'avantage
Sur le site je n'ai pas trouve les gels qui catalysent en 10 secondes sous uv normal ...
C'est inscrit 2 mn ...
en gros on ne peut pas avoir ces gels sans passer par la case formation ?Les gels catalysent en 10 secondes sous UV et 5 secondes sous LED ils sont à ce moment pinchables sans casser en les travaillant avec la technique Morgana Nails Le raisonnement sensé de la marque est justement de ne pas laisser les gels de construction en vente libre sans explication technique ou formation de base afin de vraiment faire la différence des produits .
Toutes les professionnelles qui ont suivi des formations Morgana Nails base gel /ongle de salon ou nouvelles formes à ce jour , sont toujours utilisatrices de cette marque et en sont très satisfaites.
Qui de nos jours ne reve pas d'un gel à catalysation ultra rapide sans pour autant acheter de nouvelles lampes ?
Vous pouvez vous aussi faire ces formations techniques sur deux jours dans votre région suivant des conditions envoyées en mp sur demande
en gros on ne peut pas avoir ces gels sans passer par la case formation ?
C sur ms j m disais pt être que tu fais la résine av tiphaine non?