QUESTION SUR LA FRENCH SALON

CIL'ONGLE a dit:
Je suis la responsable de la marque MORGANA NAILS pour la France ainsi que la formatrice cours de base gel ,ongles de salon, nail art etc MORGANA NAILS

Nous ne marquons pas catalysation en 10 secondes puisque les mentions légales sur le pot doivent concordées mais comme je le disais plus haut il catalyse en 10 secondes sous UV et 5 secondes sous led
Grand nombre de formations ont dàja été organisées et les stagiaires ont pu découvrir et apprécier ce gel qui raccourci le temps de pose
Revoici tout de même le lien du site

http://www.ongle-grenoble.fr/category/gels-de-construction
vous avez aussi le FB CIL'ONGLE MORGANA NAILS
Ainsi que celui de DENISE ARIOTTI :)
ouvert au public

Ok merci des infos
Ceci dit s'ils ne catalysent pas en 10 secondes on a rien pour prouver que c'est de la pub mensongère car ça n'est pas inscrit sur le site ...
Jessairai peut être un jour par curiosité
Faire une formation morgana nails ok mais en même temps un protocole reste plus ou moins protocole a quelques changements près ... ( primer ou non , gel de base ou pas ..)
J'ai déjà fait 3 formation de gels ... Dont 1 de 4 semaines puis des perfectionnements ...

Ok merci des infos
Ceci dit s'ils ne catalysent pas en 10 secondes on a rien pour prouver que c'est de la pub mensongère car ça n'est pas inscrit sur le site ...
Jessairai peut être un jour par curiosité
Faire une formation morgana nails ok mais en même temps un protocole reste plus ou moins protocole a quelques changements près ... ( primer ou non , gel de base ou pas ..)
J'ai déjà fait 3 formation de gels ... Dont 1 de 4 semaines puis des perfectionnements ...

Ce n 'est pas de la publicité mensongère loin de là ....si il vous suffit que ce soit écrit sur le site pas de souci on peut le rajouter :) Le protocole n'a rien à voir avec la base ou le primer mis ou pas puisque nous utilisons tous les produits même le cover !! mais nous avons un protocole bien à nous et oui c'est possible !!! cela s'appelle savoir évoluer avec les gels dernières géneration et accepter le protocole qui va avec bonne continuation à toutes !!!!et merci à Sarah pour avoir témoigné de son expérience chez Morgana nails en ongle de salon base gel :)

DiamondNail Audreyy a dit:
Je pense qu'il n'ya pas THE PROTOCOLE, il faut s'adapter aux produits, à ta facon de travailler, aux ongles qui sont devant toi,...

pour repondre.
a mon sens le gel se travaille sur tips ou gainage et la resine sur chablons.
pincher le gel c est juste une perte de temps surrealiste. une lampe led ? encore faut il faire une min en moins de 2mn .

tiphaine95 a dit:
pour repondre.
a mon sens le gel se travaille sur tips ou gainage et la resine sur chablons.
pincher le gel c est juste une perte de temps surrealiste. une lampe led ? encore faut il faire une min en moins de 2mn .

ce qu on appelle la french de salon c est la pose french du quotidien de la nailtech qui travaille en salon. on oppose cette pose à la pose des nailartistes. les nailartiste n ont pas de critere de temps et travaillent surtout sur du long car son critere c esr toucher les dieux par la beauté desa pose...et souvent cela marche.
la nailtech elle doit savoir poser entre 45mn et 1h30 pour gagner sa vie. et elle pose sur du court car sa clientele le demande et aussi car c est plus fonctionnel.
beaucoup de nouvelles techniciennes ont appris (et souvent tres bien) leurs bases avec des nailartistes.voulant gagner leur vie elles se retrouvent encombrees de temps de pose entre 2h et plus. les remises a niveau pose de salon permettent de readapter les gestes et les protocoles a ces imperatif de temps et d argent.

ce qu on appelle la french de salon c est la pose french du quotidien de la nailtech qui travaille en salon. on oppose cette pose à la pose des nailartistes. les nailartiste n ont pas de critere de temps et travaillent surtout sur du long car son critere c esr toucher les dieux par la beauté desa pose...et souvent cela marche.
la nailtech elle doit savoir poser entre 45mn et 1h30 pour gagner sa vie. et elle pose sur du court car sa clientele le demande et aussi car c est plus fonctionnel.
beaucoup de nouvelles techniciennes ont appris (et souvent tres bien) leurs bases avec des nailartistes.voulant gagner leur vie elles se retrouvent encombrees de temps de pose entre 2h et plus. les remises a niveau pose de salon permettent de readapter les gestes et les protocoles a ces imperatif de temps et d argent.

rien de plus à dire!!!!

Retour