question sur la french

edengirl

Membre récent
bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle sur le forum, mais le peu que j'ai pu en voir,
c'est que l'ambiance est tres agreable et on y apprend pleins de choses.

Sinon,

Je me fais poser des faux ongles en gel, et ai du changer plusieurs fois de prothesiste ongulaire, (parce qu'elles demenageaient, ou pour arret pour cause maternité....), et la question que je me pose c'est que lorque je compare vos photos de french, et ceux qu'elles me font il y a une sacré différence.
La french qu'elles me font est presque droite, en plus irréguliaire, c'est à dire, sur un ongle elle sera petite et sur l'autre très large......

La dernière prothésiste en date a quand meme 3 ans d'expérience, donc je ne comprends pas pourquoi une telle différence, moi j'aimerai bien que cela fasse aussi joli que ce que vous faites, la meme chose sur chaque ongle, et la french avec un sourire.

Vous penser que cela vient de quoi ????

Passe une bonne soirée

edengirl

Re : question sur la french

Cela viens peut être de la technique de pose de la french, au spot ou au pinceau. Pas toutes font un beau sourire il faut de l'entrainement

ca vient du fait que ta Prothesiste est pas appliquée... pour moi, la regularité de la french est hyper importante.. c'est ce qui fait que la pose est jolie ou pas ;)

il y a beaucoup de personne qui fon des pose ,on les pense competente mai en faite elle y connaisse que le minimum
juste se qu il fau pour que sa tienne mai apres y a toute les finition .....pour que ta pose soi jolie propre et net
je debute et j ai tou apri ici et je remerci toute les fille qui me conseil car c grace a elle que je progresse

Apparement vous pensez toutes la même choses,
c'est que j'ai pas de chance alors !!!
En plus comme je le disais sur mon precedent messages, j'ai dû changer de prothesiste, ce n'etais pas ma decision, mais plutot des cicrconstance non liée a leur metier, qui a fait que j'ai du aller chez plusieurs différentes, et vraiment aucune, n'a jamais réussit à faire de belle french comme celle que vous faites.

Moi je pensais que cela venait du fait qu'elle me mettais pas de capsule, mais apparement cela n'a rien a voir (en fait je croyais que sur les capsule il y avait une sorte de marque qui aidait à fair eune french jolie, mais après avoir lu le post sur les différents tips, je me suis apercue que je me trompais)

J'ai bientot mon prochain rendez vous, je vais essayer de lui en parler, sans la vexer, on verra bien.

Et merci pour vos réponses.

edengirl

Je rejoins les filles dans leurs avis.
Peu importe la technique de la pose, c'est l'expérience et l'envie de bien faire de la prothésiste qui fera un beau sourire.

Par contre il existe des tips pour faire la french (blanc que tu colles à l'extremité et donc la french est toute faite) mais la encore, faut il encore bien les positionner et choisir les bonnes tailles...

bise :)

regarde sur le forum si il n'y a pas des filles qui font les ongles dans ton secteur surement que tu en trouveras tu clique sur membres sur la page d'accueil

oui je rejoint les filles sur se qu'elle dise
tu aurai pas une foto de tes pose ou de ta pose pour voir un peu se qu'elle fait pour taider un peu pour que tu ti connaissent un peu mieux et voir maitnenan si tu te fait avoir ou aps sur la pose

malheureusement non je n'ai pas de photos car mon appareil photo ne fonctionne plus.
C'est dommage, car je vous aurait volontier montré, afin que vous voyez que ce n'est pas moi, qui suis difficile !!!!!!!

Sinon, j'aurais une autre question, comment vous arrivez a si bien vous faire vous meme sur les deux mains la pose d'ongle ??? c'est pas trop difficile ???

Bise

edengirl

Non c'est pas facile...lol
Déjà trouver le gel qui nous convient et après::showoff::showoff:

a ben oui c sur que ce nest pas facile surtout la main droite quand on est droitiere on met beaucoup de temps moi pour ma part c la moin reusssi mais bon faut etre patiente lol

Retour