Question sur la longueur de l'ongle naturel

cicou28

Membre récent
Bonjour à toutes :harhar:

J'ai encore une question... Hier je me suis commandé sur ongle24 des chablons. Mais voilà, je me demande à quelle longueur doit être l'ongle naturel. Faut-il le couper court ou au contraire le laisser à la longueur actuelle (environ 2mm de bord libre).
Je ne sais pas si je suis très clair :rolleyes:

Merci de vos réponses et encore bravo pour le forum et tous les conseils qu'on y trouve :44-lovely-eyes:

Re : Question sur la longueur de l'ongle naturel

Je me suis aussi acheter des chablons sur ongle24 et j'ai fais ma première pose avec il y a 1 semaine. Tu peux garder tes ongles naturels et rallonger ceux ci s'ils te semblent trop courts ou si tu en a un de cassé, il va combler ce qui est cassé. Bon courage, c'est pas facile au début !!

Alors en principe quand tu met du chablons c pour des ongles court, mais si vraiment tu veux tentrainer sur quelqun qui a un peu dongles, limes le un peu laisse environ 1mm histoire de bien placer la chablons endessous!!!!

Alors en principe quand tu met du chablons c pour des ongles court, mais si vraiment tu veux tentrainer sur quelqun qui a un peu dongles, limes le un peu laisse environ 1mm histoire de bien placer la chablons endessous!!!!

Oki... Donc si qqun a des ongles de 2-3mm mais que cette personne veut avoir des longs ongles (genre 5-6 mm ou plus) est-ce que je peux utiliser des chablons pour lui rallonger ou vaut-il mieux utiliser des capsules ?

Autre question : si l'ongle est à la bonne longueur, est-ce que je peux le "renforcer" en faisant une pose résine sans forcément le rallonger ?

Rhôôô désolée pour toutes ces questions mais elles arrivent au fur et à mesure... et pis, suis un peu :mur: des fois...

Merciiiii

si la personne a une belle base, une plaque ongulaire, avec un peu dongle mais quelle veut les ralonger tu peux mettre les deux capsules ou chablons a toi de voir ce que tu prefere!!

si la personne veut garder sa longeur tu peux les fenforcer sans faire de ralongement bien sur!!

Retour