Question sur la nouvelle reglementation

de quoi ta demande d immatriculation?
tu va la chambre des metiers demain?
ils font te donner un rdv pour faire un mini stage de 2 jours et te feront remplir les papiers a ce moment la si tu ve etre en auto entrepreneur
en tou ca moi ca c est passe comme ca

il faut qu'elles aillent avec les textes de lois, elles doivent les imprimer ou sur une tablette numérique. Vous y allés avec ces documents et les résumés des textes de lois. Il faut insister,c 'est notre profession et notre gagne-pain pour beaucoup qui est en jeu.

emma_ a dit:
de quoi ta demande d immatriculation? tu va la chambre des metiers demain? ils font te donner un rdv pour faire un mini stage de 2 jours et te feront remplir les papiers a ce moment la si tu ve etre en auto entrepreneur en tou ca moi ca c est passe comme ca

Ma mère va m'aider à le déclarer par internet car elle est auto entrepreneur elle sais le faire

C'est bizarre car elle n'a pas eu besoin de faire ça je crois que c'est quand tu n'a jamais étudié la gestion et tout ça mais moi je m'en care de leur truc j'ai un bac vente ^^

non moi la formation de 2 jours etai obligatoire pour moi parce que je ne l ai pas fait par internet
et jai un cap vente et un bac pro commerce aussi lol
ca doit changer d une region a une autre
si tu la fait sur le site niquel de toute facon tu recevras un recap ecrit de leur part et te demander des pieces justicatives commes cheque de 85 euros sit tu t es mi en activite principale
justif de domicile ..

ce n etai pas pour la vente la formation de 2 jours c niveau réglementation
facture a donner a chaque clients, prix sur tout les produits, achat des produits en france ...

Merci!

C'est fait pour moi ... Activité : pose de prothèses d'ongles
Et ne pas cocher que vous avez un diplôme ceux qu'on en formation sont juste des attestions donc pour eux ça vaut rien ^^

J'attend les papiers par courrier et mail je vous tiendrais au courant si un quelquonque soucis vient à intervenir ;)

Bonjour
J'ai envoyé un mail a la chambre des métiers de la Charente maritime voilà ce qu'il m'ont répondu

Bonjour,

En effet l’activité de prothesiste onguliare nécessite désormais une qualification professionnelle à savoir :
- soit un diplôme de niveau V
- soit une expérience professionnelle de 3 ans.

Bonne réception,
Cordialement.

Quand ils disent un diplôme de niveau V c'est a dire ? N'importe lequel car moi j'ai un bep css
Merci à vous

ba oui mais bon on est pas sorti de l auberge nous non plus lol
moi jai 1 an et demi un peu plus d activite et pas de cap donc voila ca nous concerne aussi

Retour