Question sur lampes UV

Lorraine54

Habituée
Bonjour
Vous qui avez l'habitude pouvez me dire ce qui justifie un tel ecart de prix sur les lampes UV
Cela varie du simple au double pour 36W. Les plus chères sont elles meilleures ?
Merci de votre aide, cela m'aidera mon futur achat :spinny:

Re : Question sur lampes UV

je sais pas,sûrement.moi j ai eu ma lampe dans le kit de démarrage d onglerie.be et j en suis pas du tout contente!un néon s allume 1fois sur 3.et c est pas les empoules car j ai tout changé,c est un problème de connection.peut être un défaut de fabrication!mais vu que je m en suis pas servi tout de suite j ai pas pu la renvoyer.depuis je n achète plus rien chez eux.

Ta question m'interesse :mdr:

A part le packaging, la couleur, etc, je ne vois pas :no:
La qualité c'est certain des matériaux utilsés, les néons, mais c'est vrai que de 30€ la lampe a 150€ (pour une 36W) je ne comprends pas parfois :lol:
Surtout que plusieurs marques vendent la meme a des prix totalement différent

Une précision importante sur les lampes UV

De nombreuses "caisses" sont très ressemblantes ! mais la comparaison s'arrête là !

Un oeil averti remarquera très vite les différences par rapport à l'original.

Toutes ne sont pas aux normes CE ! et beaucoup ne sont pas RoHs !

ensuite la qualité des composants est très différente d'une lampe à une autre.

Voilà l'explication sur les prix, et la durée de vie de la lampe.

Nous avons des lampes 36 W à partir de 59,90 € en timer 120 + continue

ici :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING - Lampe UV 36 W Lampe table: Lampe de table daylight portable saccoche

et plus "pro" new génération

ici :
lampeUV36w "Pro" 4 timers+ventilateur+plateau ergonomiq en vente sur eBay.fr (fin le 08-mars-09 02:13:53 Paris)

Une précision importante sur les lampes UV

De nombreuses "caisses" sont très ressemblantes ! mais la comparaison s'arrête là !

Un oeil averti remarquera très vite les différences par rapport à l'original.

Toutes ne sont pas aux normes CE ! et beaucoup ne sont pas RoHs !

ensuite la qualité des composants est très différente d'une lampe à une autre.

Voilà l'explication sur les prix, et la durée de vie de la lampe.

Nous avons des lampes 36 W à partir de 59,90 € en timer 120 + continue

ici :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING - Lampe UV 36 W Lampe table: Lampe de table daylight portable saccoche

et plus "pro" new génération

ici :
lampeUV36w "Pro" 4 timers+ventilateur+plateau ergonomiq en vente sur eBay.fr (fin le 08-mars-09 02:13:53 Paris)

Je suis d'accord avec toi!
Il y a des lampes sur Ebay qui ressemblent fortement a des lampes de marques, sauf qu'elles ont 3 fois moins cher! la qualité s'en ressent :20-sarcastic: Aucune norme Ce.

Mais des fois sur des sites PRO, la meme lampe est vendu 2 fois plus cher, meme 3 fois +; etc, pourtant c'est bien le meme modèle, la meme puissance, etc...

KISS

C'est vrai Chlyo, j'ai fait la même constatation que toi. D'ailleurs, je ne sais plus laquelle acheter maintenant. A ce sujet, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une utilité à avoir des miroirs à l'intérieur, surtout sur le bas ?

Je pense que le plus important c'est d'en prendre une avec une bonne garantie.. Comme ca en cas de souci.. Bah y'en a pas.. lol
Moi j'ai souvent tendance a penser que le prix reste gage de qualité.. a tort ou a raison je sais pas..
Et puis eviter les Made in China pour eviter les problemes.. Préférer les Marques Allemandes..

Voilou, je vous ai dit ce que je savais.. En espérant vous avoir aider un peu..

Retour