Question Sur Lb Nano Important

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir, j'ai fait un Lb, nano en début en fin mai, j'en étais très contente, et bien sûr, avec la plage etc... Je les lavais souvent, et j'ai voulu le refaire, pour avoir les cheveux encore plus raides, car ils recommancaient a onduler, donc je refais ma couleur avant, et me revoilà parti, pour un 2ème nano.

Aujourd'hui, j'ai les cheveux super secs et fourchus, a quoi est-ce du ? Est ce que c'est le fait que je n'ai pas attendu 3 mois ?

Merci par avance, pour celles qui peuvent répondre à ma question.

Re : Question Sur Lb Nano Important

je ne sais pas du tout. mais tu peux toujours essayer de faire un max de soins pour essayer de rattraper le coup. attendons les réponses des autres :)

je ne sais pas du tout. mais tu peux toujours essayer de faire un max de soins pour essayer de rattraper le coup. attendons les réponses des autres :)

Merci !! C'est ce que je commences à faire ! J'ai fait un soin nano, que j'ai gardé sur la tête 1 jour, ca m'a fait du bien, mais plein de pellicules !!!!
:wink:

bizarre pour les cheveux sec et fourchu parce que quand c'est le LB qui présente un défaut il n'y a aucun résultats sur les cheveux mais dans tout les cas sa ne les abimes pas.

Quand au pellicules c'est surement du au faite que tu as toucher ton cuir chevelu lors de l'application c'est temporaire...

bizarre pour les cheveux sec et fourchu parce que quand c'est le LB qui présente un défaut il n'y a aucun résultats sur les cheveux mais dans tout les cas sa ne les abimes pas.

Quand au pellicules c'est surement du au faite que tu as toucher ton cuir chevelu lors de l'application c'est temporaire...

Les pellicules sont arrivées après le masque que j'ai posé 1 journée, pour soigner mes cheveux...

Les pellicules sont arrivées après le masque que j'ai posé 1 journée, pour soigner mes cheveux...

moi j'ai toujours appris et meme compris, qu'il faut jamais abuser avec les temps de pose.
Il sont calculer d'avance ca sert a rien de mettre un masque toute ou nuit ou journée...
Je sais on l'a toutes fait, mais je crois pas que c'est bon

car au final au lieu de te les nourrir, ben tout simplement ca les etouffent....

est ce que les pellicule ca serait pas du a ca?je sais pas, enfin je sais pas si les pellicule apparaisent aussi vite aussi !

pour les pointes et fourches, c'est peut etre du au soleil, piscine mer et compagnie non?
jpense pas que se soit du au lb
d'ailleur moi jai fait mes 2 premier rapproché

moi j'ai toujours appris et meme compris, qu'il faut jamais abuser avec les temps de pose.
Il sont calculer d'avance ca sert a rien de mettre un masque toute ou nuit ou journée...
Je sais on l'a toutes fait, mais je crois pas que c'est bon

car au final au lieu de te les nourrir, ben tout simplement ca les etouffent....

est ce que les pellicule ca serait pas du a ca?je sais pas, enfin je sais pas si les pellicule apparaisent aussi vite aussi !

pour les pointes et fourches, c'est peut etre du au soleil, piscine mer et compagnie non?
jpense pas que se soit du au lb
d'ailleur moi jai fait mes 2 premier rapproché

Surement, oui, ou j'ai tout simplement abusé des plaques ? Sachant que je les fait pratiquement tous les jours ?

Retour