question sur le bombé

caroline79

Membre récent
bonjour !
comme bcp ici j'ai des problèmes de bombé et en + mon gel est liquide
donc je voulais savoir si il était possible de mettre dabord une couche simple de construction puis mon bombé (ça evite ainsi de cassé ma boule en l'étirant)
merci par avance!

Re : question sur le bombé

C'est ce que je fais,je mets une fine couche puis une boule pour le bombé~ (je ne catalyse pas entre les 2)

Non même pas en général les gels de construction sont plutôt mielleux épais

Coucou Caroline, tu peux catalyser le première couche de construction pendant quelques secondes puis tu fais la 2ème couche pour le bombé, c'est ce que je faisais avant, avec plus d'entraînement, ça viendra.

:thumbup:moi aussi j ai appris comme ca une couche lisse et rajout d 1 boule puis on etire! allé hop!!!

Comme te l'on dis les filles, tu fais ta première couche lisse et a la deuxième quand tu a formé ton bombé tu catalyse quelques secondes ton doigt a l'envers, et tu la retourne jusqu'à la fin :) voila tu aura un jolie bombé :)

bonjour !
comme bcp ici j'ai des problèmes de bombé et en + mon gel est liquide
donc je voulais savoir si il était possible de mettre d'abord une couche simple de construction puis mon bombé (ça évite ainsi de cassé ma boule en l'étirant)
merci par avance!

kikooooooooo kikoooooooooo

alors moi qui suis actuellement en formation je fais comme suit : nettoyage de l'ongle ( cuticules, limer a la forme de la capsule et bloc blanc)
tu sélectionnes tes capsules , tu les colles et coupes ensuite égalise la capsule au niveau de l'ongle naturel !!!!!
a la suite,

* primer dès qu'il est sec
* gel de base en fine couche sur une main puis tu catalyse 2 mnts ensuite l'autre main
* gel de construction lui aussi en fine couche sur une main puis tu catalyse 2 mnts ensuite l'autre main
* faire ta french doigt par doigt en alternant les deux mains sous les uv
*gel de construction et la tu fais ton bombé en mettant la boule de gel au milieu de l'ongle et tu étire ton gel autour de l'ongle sans aplatir et catalyse rapidement
voilà la recette enfin chez moi sa marche nikel

bisous bisous bon courage!!!!! mais change de gel quand même car je suis passer par la ou tu passe et après le changement de gel c'est QUE DU BONHEUR:tongue4::tongue4::tongue4: je te joins la photo de ma pose de ce matin

Pièces jointes

• mms_img42580.jpg
    mms_img42580.jpg
    20.2 KB · Affichages: 69
  • mms_img42582.jpg
    mms_img42582.jpg
    33.7 KB · Affichages: 74

kikooooooooo kikoooooooooo

alors moi qui suis actuellement en formation je fais comme suit : nettoyage de l'ongle ( cuticules, limer a la forme de la capsule et bloc blanc)
tu sélectionnes tes capsules , tu les colles et coupes ensuite égalise la capsule au niveau de l'ongle naturel !!!!!
a la suite,

* primer dès qu'il est sec
* gel de base en fine couche sur une main puis tu catalyse 2 mnts ensuite l'autre main
* gel de construction lui aussi en fine couche sur une main puis tu catalyse 2 mnts ensuite l'autre main
* faire ta french doigt par doigt en alternant les deux mains sous les uv
*gel de construction et la tu fais ton bombé en mettant la boule de gel au milieu de l'ongle et tu étire ton gel autour de l'ongle sans aplatir et catalyse rapidement
voilà la recette enfin chez moi sa marche nikel

bisous bisous bon courage!!!!! mais change de gel quand même car je suis passer par la ou tu passe et après le changement de gel c'est QUE DU BONHEUR:tongue4::tongue4::tongue4: je te joins la photo de ma pose de ce matin

cc elle a pas demandée un protocol mais comme faire un bombé!!!!!
sur ce ta pose est jolie, lime tes // elle sont trop larges!
et ton sourire trop droit !
le bombé ben , on le voit pas trop !biz:2-big-smile:

merci nina mais moi je fais ma french avant la construction !!! j'ai appris comme ça
quant a mon gel c'est qu'il doit faire + chaud chez moi qu'en formation car la bas j'avais aucun souci

si tu le trouves trop liquide, tu peux le laisser un peu au réfrigérateur avant ta pose....
bon courage!

J'allais aussi te dire qu'il suffit de mettre ton gel quand tu prépare tes ongle et le sortir au moment de faire ton bombé, ça aide bien.

je ne savais pas que l'on pouvait mettre du gel au réfrigérateur.. bon a savoir ca . merci les filles :-)
Caroline ne désespère pas, c'est avec de l'entrainement que tu y arriveras j'en suis sur ;-)

Retour