question sur le cleaner

melysane

formation Sobernails Lyon
Voila, en suivant le protocole pour une pose gel...normalement on ne passe le cleaner qu'apres la construction afin de pouvoir limer.

Donc on le passe pas ni pour la base, ni pour le gel mask , ni la french

Ma question est comment faire des decos sous la construction alors , car ca colle, et je suis pas sur d'y arriver

Si vous pouvez m'eclairer, ca serait gentil :9-blush:

Re : question sur le cleaner

avec certains gels, tu peux dégraisser sans souci avant la construction

avec les gels qui nécessitent de laisser la couche de sudation, tu dégraisses et tu passes un coup de bloc blanc ou de lime grain fin (pour que la construction accroche ensuite) et tu fais ta déco puis ta construction

ok merci Bourriquette

Pour Lyloo, je pensais a des decos , genre je sais pas , une fleur avec un strass au centre, je dit ca complement au hasard, mais du coup tu fais ta fleur au liner ou acrylique, et tu pose ton strass sous contruction si on veut pas le sentir, donc ma question est comment faire le dessin sur cette couche collante

ben j'ai jamais réussi à faire des dessins au liner ou à la peinture sur la couche collante persoi

si tu veux juste coller une fleur séchée avec un strass, alors pas besoin de dégraisser : une toute petitez touche de gel de construction, tu colles tes décos et hop sous la lampe
et ensuite la construction sur la couche collante et les décos

a bas si tu veux faire une fleur au strass avant la construction il faut que tu mette une fine couche de gel uv de construction, tu degraisse ,tu depolie legerement au bloc blanc ,tu depoussiere bien et la tu fait ta decos ,tu met ton strass et tu repasse une fine couche de gel uv partout sans catalyser et tu fait ton bombé,moi perso je ferais comme ca mais je l ai met moi avant la finition.

Cest vrai que quand je met un strass avant la finition je le sent quand je passe mon gel de finition Apres a la catalisation je sent le strass cest pas bo ...

Retour