Question sur le coloris 2 de Samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heykla
  • Date de début Date de début

heykla

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

En prévision d'un futur achat, j'aimerais savoir si le châtain foncé de Sandra a des reflets plutot "orangés" ou "rouges".

Je m'explique, ayant quelques cheveux blancs, je colore mes cheveux qui sont à la base bruns. Pour ne pas trop les foncer je prends toujours un chatain moyen avec un petit reflet, chocolat, brownie, caramel, et selon ça donne un reflet différent mais toujours très léger....

Je dois bientôt me refaire une couleur, j'aimerais bien ne pas me tromper

Merci d'avance pour vos conseils

Re : Question sur le coloris 2 de Samiflo

coucou je peux envyer une photo de notre 2 prise dehors si besoin :) , le nouvel arrivage à moins de reflets que les précedents :)

moi je trouve en effet qu'ils ont un reflet légèrement rouge ( très joli) :)

Merci Sandra, je veux bien si ça ne te dérange pas, mais d'après toi c'est plutôt quel reflet ?

voici la photo :), moi je vois plutot les reflets cuivrés lol

Pièces jointes

• DSCF7707.jpg
    DSCF7707.jpg
    94.7 KB · Affichages: 98
  • DSCF7708.jpg
    DSCF7708.jpg
    84.3 KB · Affichages: 96

roh josie encore en trian de te dandinner à cette heure ci mdr , on dit cuivré et hop t'es là lol

roh josie encore en trian de te dandinner à cette heure ci mdr , on dit cuivré et hop t'es là lol

Effectivement je me dandine virtuellement parce que la en ce moment j'ai pu la vraie forme , alors tu dis cuivré , j'me dandine...

eN TOUS cas moi j'ai une autre qui se dandine quand tu dis sandra et cheveux...:gni::gni::gni::gni::gni::gni: :yes: :jump1:

pleins de courage et d'ondes +++ pour toi ma bichette , pour ta puce j'ai envie de t'envoyer des petites mèches pour qu'on compare à sa base qu'en penses tu?

pleins de courage et d'ondes +++ pour toi ma bichette , pour ta puce j'ai envie de t'envoyer des petites mèches pour qu'on compare à sa base qu'en penses tu?

OO merci :30-niceeyes::30-niceeyes:car en ce moment ,je demande beaucoup trop a ma petite famille(indépendamment de ma volonté , chéri est un vrai soutien( il m'aide au travail pour dire)Car je veux pas me mettre en Maladie autrement je sortirai plus de chez moi en semaine, mais bref ca devient pas trop vivable pour la famille car faut que j'écourte mes sorties avec eux .J'vais aller voir un endocri bientot le temps d'un rendez vous , la le médecin n'a pas pu plus m'aider , et je reste avec tout mes symptômes sur les bras , alors oui le moral en prends un coup et je me rattrape comme je peux, sinon on te fuis hein :oster::oster::atmos:

Alors très bonne idée pour les petites méches, merci Sandra :slut::slut:

:30-niceeyes:

Lol elle a déja tout cafté a sa tata et grand mére :atmos::30-niceeyes:

et bien courage a toi et bravo a greg de te soutenir comme ca car pas toujours facile avec le boulot, je te prépare les mèches pour ta louloute et je t'envoi ca ua plus tards lundi (je me mets un mot lol )

:34-yes: merci Sandrounette:29-sunglasses-tongu:happy:

Retour