question sur le decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karo83
  • Date de début Date de début

Karo83

Nouveau Membre
Bonsoir!

Petite question! Voila j'ai une amie qui m'a appelé ce soir pour me dire que le gel se décollait sur tous ses ongles! Cela dit je pense savoir d'ou ca peut venir, peut être pourriez-vous me confirmer ou pas!

Lorsqu'elle est venue pour son remplissage elle avait mis du vernis transparent pour pas trop voir la démarquation! Je l'ai enlevé avec du dissolvant avant de faire ma préparation de l'ongle! je pense que ca peut venir que de la parce que je n'ai jamais eu vraiment de soucis, je fais toujours attention aux cuticules et aux gouttières et je pense a bien border mon bord libre! Alors soit j'ai mal enlevé le vernis, ce qui permet au gel de ne pas adhèrer. Soit, comme le dissolvant a un peut un role de "remover" le gel n'a pas pu adhèrer non plus!

Pourriez-vous me dire si cela peut provoquer ce problème?

Merci d'avance!

Re : question sur le decollement

Coucou !

Les décollements peuvent provenir de plusieurs choses :
* Mauvaise prépa des ongles
* Toucher les cuticules
* Mal border

Si ta cliente ou modèle à mis un vernis au dessus de sa pose aucun soucis. D'une part tu l'as retirer à l'aide de ton dissolvant, et secondo, tu as limer la pose ( épaisseur ) donc tu as retirer ton vernis à la lime aussi. Donc aucun soucis de ce côté là !

Je pense qu'il faudrait revoir ton protocole ou voir si elle suis un traitement ou prend des médocs. Généralement cela peut jouer sur la tenu de la pose :-)

Biz

Re : question sur le decollement

c soit le protocole soit ton amie ne supporte pas cela tt simplement soit nerveuse ou autres choses

Retour