question sur le gel de base

Selena2112

Nouveau Membre
bonjour les filles, voilà quelques jours que j'ai reçu mon kit de chez onglerie.be avc ponceuse. Le problème est que je me rends compte que je n'ai pas reçu le gel de base.

il contient simplement, le primer acide, le esaygel2 (construction) et le ultra gloss (finition). au départ je croyais que le primer servait de base mais je me rends compte que ce n'est pas suffisant.

Mon souci est que chez onglerie, il sont fermé jusqu'au 12octobre du au salon estétika est que j'ai des clientes qui voudrait que la semaine prochaine je leur fasse les ongles. Si je prends un gel de base d'une autre marque, peut-elle nuire à la qualité de la pose?

Merci beaucoup de votre attention et gros gros bisous:bic:

Re : question sur le gel de base

je lai déjà fait : utiliser des gels de marques différentes car j'étais tombée à court d'un gel et vite vite dépannage et aucun problème!!!

et quel gel de base me conseillez vous pour débutante? dans les prix raisonnable avc livraison car je n'ai besoin que de ça, je me vois mal payer 15euro pr la livraison juste pour un pot de 15ml étant donné que j'ai dejà tous le reste. merci

tu haites MONS? il y a un magasin qui vend la marque magnetic, je trouve qu'ils ont de chouettes produits
j'aime onglerie.be et magnetic!!!!

Coucou! ton kit contient du primeur acide oki no problémo!aprés avoir collé et limé tes capsules,tu vas le poser QUE sur l'ongle naturel fait gaffe sinon ca te bouf tes capsules oki?:wink2:

merci pour vos réponses.

pour sandra: sait-tu l'adresse du magasin à mons ainsi si je sais je vais aller tantot le chercher?

pour lolo: merci j'avai entendu dire ca aussi, de le mettre que sur la partie de l'ongle naturel. Mais demain j'ai un gainage a faire sur ongle naturel donc la automatiquement j'ai besoin du gel de base, c'est-à-dire urgence d'aller le chercher aujourd'hui si pas je reporte mon rendez-vous (heureusement que c'est une amie)

bisous les filles

C'est dans le bas de la rue piétonne en face du match... Au dessus du magasin ligne claire, magasin de BD's
Linea Femina
Le match dans le bas du piétonnier (plus bas que le C&A), en face tu trouves Ligne Claire (Linéa Femina fait partie du même immeuble)

Faut rentrer sur le "pallier", à gauche tu as les BDs, à droite les trucs pour les nonks ;-)
souvent ils ont un panneau publicitaire sur le trottoir, avec les formations..

oh merci beaucoup beaucoup , dès que ma mere rentre, je prends la voiture et j'y cours.
jte remercie vraiment beaucoup miss:thumbup:

merci pour vos réponses.

pour sandra: sait-tu l'adresse du magasin à mons ainsi si je sais je vais aller tantot le chercher?

pour lolo: merci j'avai entendu dire ca aussi, de le mettre que sur la partie de l'ongle naturel. Mais demain j'ai un gainage a faire sur ongle naturel donc la automatiquement j'ai besoin du gel de base, c'est-à-dire urgence d'aller le chercher aujourd'hui si pas je reporte mon rendez-vous (heureusement que c'est une amie)

bisous les filles

Ben non au contraire sur un ongle naturel le fait qu'il soit acide fera mieux tenir tes produits.Crois moi.

alors voila je me suis rendu a linea femina mais fermé le samedi après midi. merci lolo si jamais besoin je suis la.

merci sandra j'étais un peu perdu avec ce primer et ce gel de base donc je suis pas obligé d'annuler demain et pour ce qui est d'une pose avec tips, ai-je vraiment besoin du gel de base ou celui de construction avec primer, french et finition suffise?

je vais faire mes courses , je suis la ce soir

bisous bisous

Bonjour a toutes !

Moi j ai une petite question car j utilise AMERICAN NAILS et je voulais savoir si je peux rajouter un primer acide avant de mettre mon gel de base (base fondamentale american nails) ce n 'est pas incompatible ?
Merci pour vos reponses en tout cas je fais mes extensions avec le nude natural correcteur de chez AMERICAN NAILS avec une french au vernis classique + une petite construction avec le realy pink franchement le resultat est trop bo !

Bonjour "Lolo"
J avais une petite question tu es un mec ou une nana car je crois te connaitre !
Ciao

Retour