question sur le gel magnetic

prune27

Confirmée
Bonjour,

je voudrais avoir un ti renseignement
est ce que les gels magnetics sont de bon gels ?

je vais commencer la semaine prochaine ma formation et elle travaille avec c gels

merci de vos reponses

Re : question sur le gel magnetic

brule beaucoup trop et fais des decollements essaie tanya si tu a l occasion ils sont super et pas tant de difference de prix !!

ben moi j'utilise magnetic et j'ai pas ce genre de probleme

ok merci je peux me lancer sans crainte alors
pourquoi dis tu que ça brule
tu as deja fait l'experience

ben moi j'utilise magnetic et j'ai pas ce genre de probleme

et bien moi j ai eu ce genre de problemes et un institut avec lequel je travaille en partenariat pour la dermo est en train d arreter pour exactement les meme raisons de tte facon si certains gels necessitent de mettre des primers c est bien qu au niveau adherence c est bof

je te dirai que moi j'utilise pas de primer ,et que cela tiens et au niveau de la chauffe c pas plus terrible que les autres marques

C'est possible et je te crois, je pense qu'il faut trouver "son" gel, je le dis souvent, et ce qui plaira à l'une ne plaira pas forcément à une autre donc les conseils donnés sur les postes sont informatifs mais rien de tel que le test personnel.

c ce que j'(allais dire avant moi j'ete avec les gels saremco et ils pleins de soucis comme quoi pourtant saremco est une tres bonne marque aussi
tu vas faire ta formation chez pascaline a st andré ?

euh je c pas son prenom mais tres gentille
et tres motivant d'aller faire la formation avec elle

si c bien ca
ue mais bon ta pas de kit avec ta formation

C'est possible et je te crois, je pense qu'il faut trouver "son" gel, je le dis souvent, et ce qui plaira à l'une ne plaira pas forcément à une autre donc les conseils donnés sur les postes sont informatifs mais rien de tel que le test personnel.

entierement daccord !!

moi avec une autre formatrice qui utilise ma methode saremco avec le liss gel

Retour