question sur le gel magnetic

Re : question sur le gel magnetic

jai changais de gel pour magnetic et frenchment je le toruve super il chauffe a peine pas de décollements ni de casse....

Merci , oui les gels Magnetic sont de tres bonnes qualités et ne brulent pas. De plus ills peuvent etre utilisés sans primer, (contrairement à ce disent certaines personnes).

C'est possible et je te crois, je pense qu'il faut trouver "son" gel, je le dis souvent, et ce qui plaira à l'une ne plaira pas forcément à une autre donc les conseils donnés sur les postes sont informatifs mais rien de tel que le test personnel.

Je suis absolument de ton avis,testé par vous meme les filles!

Je suis absolument de ton avis,testé par vous meme les filles!

Oui, oui, vive les tests...!!!
( Pour moi ce sera NSI le mois prochain....J'en suis complètement :gni: tellement je suis impatiente!!!! N'est-ce pas Lolo ????)

j'attaque ma formation avec les produits magnetic, je vais me lancer avec cette marque qui a l'air au top :-)

toutes mes félicitations !!
tu verra tu ne sera pas décu !!!!!
tu l'a fait ou ta formation ???

honnetement je pensais partir sur du Peggy sage mais je fais confiance à ma formatrice ...
je l'a fait sur Lyon:infosactualite:

j ai fais ma formation chez tanya est quand je suis sorti de la ca ou rien c etait pareille
j ai eu la chance qu une prothesiste ongulaire ma prenne sous son aile maintenant ca fait 3 ans que je pratique et je viens de decouvrir les gels magnetic une pure merveille!!!!!!!!le bombé est legé il se place tout seul un gain de temps!!!!!!!!!!!!!!pour la tenu je ne sais pas encore en tout cas sur moi pas de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour