question sur le gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou
j ai une petite question qui me turlupine.
voila cette apres midi j ai fait une pose sur un model qui avait des eclat blanc dans l ongle, donc j ai décidé de couvrir avec du mask pour que ca cache ces petites imperfection car en transparent ca serai ressorti et ca n aurai pas fait joli.
je pense que je m y prend peut etre mal car je met un temps fou...
j ai appliqué d abord une couche fine de masque en french reverse, puis de nouveau une couche un chouille plus epaisse toujours en french reverse... c est long !!!!
est ce qu il serait possible de passer une fine couche de gel mask sur toute la longueure de l ongle ( genre a poser comme le gel de base ou un chouille plus, catalyser pui refine couche de mask sur tout l ongle , cataliser et faire ma french par dessus?
si c est possible: dois je cleaner apres le mask et passer le bloc blanc avant de poser la french? ou je peut poser direct ma french sans cleaner?
merci de m eclairer
bisous

Re : question sur le gel mask

tu peux le faire en une fois tu fais ton reverse et tu te sert du reste de boule pour faire la stress et affiner les cotés. ca marche super bien et ca va plus vite. ou sinon tu peux te servir de ta boule pour faire tout l ongle y compris stress et mettre un gel french tres fin dessus

SOit tu le fais en reverse soit tu fais ta freench et tu viens coller le masque contre la french, en le dégradant vers les cutis pour rester naturel

oui je pose le mask en reverse mais je met beaucoup trop de temps...
vu que je met une couche fine en reverse, je catalyse.. hop un autre doigt.. couche fine.. je catalyse.. sur 10 doigts répété deux fois vu qu une seule couche ca ne couvrait pas assez j ai perdu un temps fou...:(:(:(
je doit mal m y prendre je pense, ou alors c est que je suis trooooooop longue !!! ^^

donc je ne peut pas mettre deux couches fines sur tout l ongle et faire ma french dessus apres?

je pense que tu peux faire la french sur le mask aussi a condition que ton gel french soit très couvrant

je pense qu il l est oui !
vero est ce que tu confirme ou pas? c est ton gel french que j ai ^^

attend mais tu catalyses 2mn doigt par doigt !!!!!! tu m'étonnes que tu met du temps lol

quand tu fais ton reverse tu catalyse chaque doigt 5 secondes histoire de fixer le gel et une fois les 5 doigts fait tu catalyse toute la main 2mn

Non
Mets soit ta french avant, soit tu mets ton couvrant en fine couche, tu en remets là où tu veux "camoufler" en dégradant bien, et tu traces ta reverse juste avant de catalyser
Tu ne dois pas catalyser deux minutes chaque doigt mais juste laisser le temps qu'il ne coule plus (30 sec) et quand les 10 doigts sont finis tu catalyse les 10 doigts 2 min

Mon blanc est couvrant mais ne le mets pas en trop grosse couche car déjà c'est moche et tu risques qu'il "bulle" ou catalyse pas (trop de pigments)

alors c est bien ca je m y prend tres mal !:29-sunglasses-tongu

mon soucis c est que pendant qu un doigt catalyse j en fait un sur l autre main, jai pas osé faire les 5 en meme temps car j avais peur que mon reverse coule en attendant de finir.

okiiiii !!!!
merci beaucoup les filles !!! je vais essayer la prochaine fois ^^
et merci vero !!! tu m a bien eclairée !!!

coucou,

les filles t'ont répondu, en gros tu prends une boule de gel, tu l'as pose sur la zone de stress, et tu etires vers tes cutis... ensuite tu viens coller ta french au mask... quand tu as fais un doigt d'une main, tu mets au four,et tu fais un doigt de l'autre main, et tu enchaines, comme cela tu perdras moins de temps...

si tu mets deux couches de mask + ta french par dessus, ta zone libre ( ta french) risque d'etre trop épaisse....

c'est difficile a expliquer, c'est comme si tu faisait un mini bombé avec ton mask, mais pas sur le bout...

je sais pas si je t'ai bien expliquer???

bisous

alors c est bien ca je m y prend tres mal !:29-sunglasses-tongu

mon soucis c est que pendant qu un doigt catalyse j en fait un sur l autre main, jai pas osé faire les 5 en meme temps car j avais peur que mon reverse coule en attendant de finir.

tu t'y prends bien, mais avec l'entrainement ensuite tu iras plus vite...

biz

si j ai bien compris valy impecc !!!!
du coup j ai hate de pouvoir essayer a nouveau !!!
pffffffff et quelle neuneu quand meme d avoir catalysé deux minutes chaques doigts !!!
heureusement que vous etes la !!!!
merci ! :oops:

Essayez de mettre le gel masque en couche plus épaisse quand vous dessinez le U et de l'étirer vers les cuticules pour le dégrader.Vous n'aurez pas besoin de mettre deux couches.

j ai essayé une première fois avec mon premier modele, une main avec une couche plus epaisse, une main avec deux couches fines, et en couche epaisse j ai du tres mal m y prendre vu que c etait la première fois car c etait moins bien sur le coup ! ca couvrait moins.
je vais suivre vos conseils et essayer de degrader mieux pour que le mask vers la french soit plus couvrant avec une seule couche.
merci !:)

roooo sur le premier ca a l air si simple en regardant !!!!
( beaucoup moins en pratique hi hi hi, enfin pour moi pour l instant ! ^^)

le deuxieme c est ce que tu m avait expliqué ! impecc c est bien ce que j avais compris , donc je vais tenter !

par contre sur le premier visiblement elle met une seule couche epaisse non? finalement je trouve ca bien sur ses photos !
je n avais peut etre pas assez bien dosé pour ma couche epaisse que je ne trouvait pas assez couvrante !

mercy beaucoup encore de toute ton aide ce soir !

Retour