question sur le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynda27
  • Date de début Date de début

lynda27

Membre Actif
donc voila moi je fais de la resine et je viens de voir sur un site que le gel s enlevait qu au limage et que ca pouvait abimer la plaque alors que la resine il n y a pas de souci pourrais je avoir des reponses car je fais une formation gel au mois de juillet j espere ne pas etre decue

Oui le gel ne s'enlève qu'au limage mais si tu le fais pas comme une sauvage à la ponceuse ou au gros grain, tu n'abimera pas la plaque ne t'en fais pas.

lors d'une dépose avec de l'acétone oui, mais lorsque tu fais un rempli en résine et que tu arrives a la fine couche de résine avant la plaque tu fais a la lime, bah le gel c'est pareil!!

sinon tu as le choix avec les gel soak off ;)

yes, tout est question de limage, il faut savoir s’arrêter à temps, un remplissage n'est pas une dépose, donc tu n'es pas sensée atteindre la surface de l'ongle, donc tu n'abimes pas la plaque..

lors d'une dépose avec de l'acétone oui, mais lorsque tu fais un rempli en résine et que tu arrives a la fine couche de résine avant la plaque tu fais a la lime, bah le gel c'est pareil!!

sinon tu as le choix avec les gel soak off ;)
et toi tu as deja utilisé les gel soak off et quelles marques??

je ne fais absolument plus de gel, mais jai débuté avec naility, le blue de cnail, et jai fini avec l'onglerie (très bien) je garde les soak off pr les pieds ;) et jai ceux d'adnails

je ne fais absolument plus de gel, mais jai débuté avec naility, le blue de cnail, et jai fini avec l'onglerie (très bien) je garde les soak off pr les pieds ;) et jai ceux d'adnails
oui je me souviens que tu aimes la resine et tu fais de temps en temps du gel?

gainage mais je fais du gel soak off exclusivement sur les pieds (jai essayé en résine trop galère les micro boulettes ;) )
oui c est vrai que ca doit pas etre evident j ai jamais fait encore les pieds je suis pas trop pour ca car j ai horreur des ongles long au pieds

bon du coup je sais pas si je prend le normal ou soak off tu me conseille quoi pour une debutante??

le normal (un monophase éventuellement tu te prends pas la tete avec les différents gel) soak off c que gainage

Retour