question sur le monomer

nanouchette

Confirmée
voila je me lance
:ien-ien la palourde
peut on mélanger un monomer style paggy sage avec de la poudre acrylique de chez ongles24 par exemple
la question est surement stupide mais j'ai besoin de vous pour le savoir
:frown:
merci pour les réponses :wub:

Re : question sur le monomer

:duss300: il n y a pas une petite réponse qui ce balade dans le coin
meme une pitite pitite

:bebeouin:
:frown:
sniff!!!!!

perso, je melange les mono et poudre... mais je crois que c'est pas forcement conseillé

jusqu'a maintenant, aucun probleme de tenue.. juste des problemes d'allergie, mais ca n'a rien a voir ;)

et bien effectivement ca marche je suis super contente car j'avais peur de tout racheter en double:flocool:

et merci encore de mavoir repondu:yes:

ce poste tombe a pique! donc on peut tout melanger, super! merci a vous je suis trop contente d'avoir tomber sur ce poste!

ZANA je suis bien contente de ne pas avoir ete la seul a me pose
la question :h a w k:
je me sent moins seule:worshippy:
:wave:

du coup tu utilise le gel pour tes poses:ordi:
il est vrai que les produits sont pas anodin il faut faire un minimum attention:yes:
bah, comme l'allergie s'est declenché y'a que 3 jours, pour l'instant, je suis en attente! depose oblige..... je vais continuer au gel, et en parallele, je ferais des essai pour savoir a koi je suis reellement allergique :)

oui... parceqeu celui que j'utilisait me plaisait pas (opi clarité odorless), ca laissait une couche caoutcouteuse apres sechage

mais en fait, je suis meme pas sure de ce que j'avais utlisé ou pas :s

ZANA je suis bien contente de ne pas avoir ete la seul a me pose
la question :h a w k:
je me sent moins seule:worshippy:
:wave:

c'est vrais il est tombre a pique j'ai tjs tout pris dans la meme game, la que je ne peut pas, la question c'est poser, melange ou pas melange! Mais ton poste vas bien servire meme plus tard car a toutes les personne a qui j'ai demander il ne savent pas, un jours la question se poserais a eux aussi, puis les reponses seron la!

bah, comme l'allergie s'est declenché y'a que 3 jours, pour l'instant, je suis en attente! depose oblige..... je vais continuer au gel, et en parallele, je ferais des essai pour savoir a koi je suis reellement allergique :)

est quant on y pense personne est a l'habrit, les alergies peut se declarer a tout moment avec n'importe quel composant! c'est bien de chercher d'ou ca vien exactement!
bonne continuation!

oui... parceqeu celui que j'utilisait me plaisait pas (opi clarité odorless), ca laissait une couche caoutcouteuse apres sechage

mais en fait, je suis meme pas sure de ce que j'avais utlisé ou pas :s
oui moi aussi j'ai changer mon liquide grace a toi
car il me laissait une pelicule comme de la gomme apres un sechage tres long:ranting3: du coup j'ai pris du peggy sage et là tout va bien a par que je mis prend mal encore mais je suis tetu j'y arriverai
:34-yes:

oui, c'est le probleme des produit odorless.. je prends le monomer onglerie.Be peu aodorant (il sent qd meme tres fort) et pas de soucis de couche collante :)

Retour