question sur le primer

shougounette

Confirmée
bonjour a toute !!
je me pose une petite question qui va surment vous paraitre toute bete
voila maintenant 1 mois environ que j'ai commencer le modelage d'ongle
mais je travailler sans primer
j'en ai donc commencer un chez ongle24
mais voila
je me demander si je devait l'apliquer avant de mettre ma capsule ou apres l'avoir coller ?:gni:
voila je vous souhaite a tooute un tres bon week end​

Re : question sur le primer

Tu mets ton primer (en toute petite quantité) après la pose de tes capsules, mais tu en mets que son l'ongle naturel

le primer c'est après la pose de la capsule mais attention si c un primer acide tu n'en mets que sur l'ongle pas sur la capsule mais si c un primer non-acide tu peux en mettre partout !!

merci pour vos reponse c'est du primer sans acide donc je peut en mettre sur la capsule
je voulais savoir quel consistence ca avait liquide ou epais ?
et si uns couche suffisait ?
lol c'est des question bete mais je veux bien faire lol

Moi il me semble que tu peux en mettre mais qu'il faut garder une distance avec le haut de l'ongle. Ne pas toucher les cuticules. Ciao

merci c'est un primer sans acide et sinon j'aurai aimer savoir la consistence que ca avait liquide ou epais et aussi si une couche suffisait ?
hi² je suis chiante lol

le primer est liquide . c'est le gel de base qui est plus épais. et oui une seule couche suffit !

tu peux poser ta question à ...... sur www. elle te répondra. Moi il me semble que tu peux en mettre mais qu'il faut garder une distance avec le haut de l'ongle. Ne pas toucher les cuticules. Ciao
pathétique vraiment! perds ton temps a apprnedre des choses plutot que de balancer betement un lien non stop!

primer acide uniquement sur l'ongle neturel
primer NON acide sur tout l'ongle

dans le cas d'une pose avec capsule...

Attention tu dois en mettre tres peu l'ongle ne doit pas etre "trempé"

une petite goutte que tu étends avec un pinceau sec. Si tu le met avec le pinceau de la bouteille essore le bien avant.

Car trop de primer tue le primer...

Retour