question sur le remplissage

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour les filles !

Alors moi j'aurais une question à propos du remplissage !
moi quand je fais un remplissage, je remet très souvent des capsules ! donc au final c'est comme si je refaisais une pose, ( mais bon pas sur tous les ongles ) donc au final, un remplissage couterai combien par rapport à une pose normal ? faut-il faire payer un peu plus chere en fonction du nombre des capsules qu'on remet ? ou cela est de notre faute qu'elle se casse, ou s'éffrite et donc c'est pas à la cliente de payer ? ( dsl si je suis pas tres clair lol ).
Et en principe, une capsule peut tenir combien de remplissage ? car j'ai l'impression que les capsules s'abiment très vite lors des remplissages !

merci à toutes !

Re : question sur le remplissage

je ne comprends pas pourquoi tu change les capsules aux remplissage??il arrive q il y est de la casse sur un ou deux ongles mais pas tous les doigts!!!
ne lime tu pas trop?
il faut que tu lime beaucoup certe mais que tu laisse un peu de gel en insistant sur les demarcations de la repousse, comme ceci tu n abimera pas ta capsule et au fur et à mesure, à force de limer la longueur (bout de l ongle) tu auras limé toute la capsule sans vraiment t'en rendre compte et l ongle naturel de ta cliente aura prit le relais.

je pense que tu ne dois pas lui facturer les capsule ,sauf vraie casse de SA part car à mon avis si c est lors du remplissage , c est plus de ta faute, car tu dois trop limer donc ce n est pas à la cliente à payer....enfin à mon avis.

bisous et courage

ok merci =)
mais en meme temps je ne lime pas beaucoup ( je pense meme ne pas limer assez ) et puis il n'y a pas sur tous les doigts non plus, mais au moins 3 quoi ....
enfin en meme temps je n'ai fais que 2 remplissages, je dois me perfectionner encore .... mais jespere que sa ne va pas m'arriver assez souvent quand meme !
les capsules dur combien de temps environ ?

les capsules ne "dure "pas comme tu dis en fait,l ongle de la cliente poussant, à chaque fois tu lui raccourcie un peu l ongle (de la longueur de la repousse environ) donc, au fur et à mesure des remplissage, ta capsule (qui est dessous le gel) va se raccourcir de plus en plus, jusqu'a ce que l ongle naturel de la cliente (ayant poussé) remplace la capsule.

je sais pas si c est très clair mais j espère que tu as compris et t avoir aidé un peu.

bisous

ah oui ok merci beaucoup ! de toute façon je dois encore m'entrainer au remplissage, vue que j'en ai fait que 2 pour le moment ! mais c'est vrai que j'ai quelques capsules qui s'éfritent lors du remplissage, donc au finale je les change quoi .... merci miss !

ah oui ok merci beaucoup ! de toute façon je dois encore m'entrainer au remplissage, vue que j'en ai fait que 2 pour le moment ! mais c'est vrai que j'ai quelques capsules qui s'éfritent lors du remplissage, donc au finale je les change quoi .... merci miss !

Bonjour ! J'ai une question qui va dans le même sens , hier j'ai fait un remplissage sur une pose que j'avais fait il y a 3 bonnes semaines , la pose a tenu nikel , aucun décollement , trop contente , mais lors du remplissage deja j'ai constaté que 8 capsules sur 10 étaient fissurés à l'arrière en vertical , et de plus j'en ai cassé 5 en faisant le remplissage , résultat j'ai du lui remettre 5 capsules , bon c'est ma petite soeur mais ça m'a déçu quand même , quelq'un peut m'éclairer ??

pour moi, tu lime trop près de la capsule.
il faut laisser un peu de gel surtout à l endroit ou tu a collé ta capsule.
bisous

Mais apres, sa fait pas une trop grosse épaisseur ? car on doit bien repassé une couche de "camouflage" pour refaire la pose ....

Bonjour , je remonte le post !! Hier j'ai fait un remplissage sur une de mes 1ere pose d'il y a 4 semaines , 3 ongles de cassés et aucun décollement sur les autres donc pour un début je trouvais ça correct , et lors du remplissage une cata !! J'ai du limer comme une folle pour enlever la démarcation , ensuite ces fichus capsules qui se fendent , au final on a quasi viré toutes les capusules et se sont ses ongles naturels à présent , c'est court mais c'est propre quand même mais bon , c'est pas normal je trouve ?!??

oui sa m'est deja arrivé je limai beaucoup( la capsul se cass...) pour plus kon voi le gel de couleur mai enfaite pas besoin kan tu recouvre on ne voi plus rien

Je crois avoir trouvé le truc aussi , le 1er rempli j'avais d'abord enlevé le plus gros sur la capsule et sur le bord libre , et ensuite limé la longueur , et ça s'effritait ... mais hier j'ai fait l'inverse , d'abord la longueur et les cotés , puis le plus gros , et ben nikel ! Aucune casse ! Oufff :) Merci quand même Sophie !

Retour