Question sur le remplisssage

choupette87

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà, jme suis demandé si une cliente vient faire ses retouches et qu'elle désire une pose naturelle avec ou sans vernis pas dessus mais que sa pose d'avant c'était une pose french, dois-je tout enlever et recommancer une nouvelle pose? Je suppose que oui et qu'il en va de même pour une personne qui désire par exemple après une pose sur tips transparents?

Merci à vous les filles!!!

Re : Question sur le remplisssage

coucou,

J'ai encore une question c'est un peu près pareil que la précédente, c'était juste pour savoir si jfais une pose en french blanche et qu'après la cliente veut son remplissage avec une french coloré est-ce que je fais une depose ou non car jme suis dit qu'au niveau du bord libre ou même au niveau du reverse de la main on vera l'ancienne couleur de son ancienne french???

Merci

bonjour, alors si la cliente a une french blanche et pour son remplissage elle veut une french coloré par la suite il faut limer la pose mais pas entièremment, tu lime la finition, la construction et eventuellement un peu le mask si tu en as mis, et tu refais ta pose comme d'habitude et on ne verra pas l'ancienne couleur puisque tu aura limer

Oki donc si j'avais fait ma pose sur un tips je vais jusqu'à ma base alors? et si j'ai fait une pose au chablon, c'est pareil?

merci en tout cas pour ta réponse!

pour repondre a tes questions
rempliassage tu limes la demarcation elimine la french , applani la construction( afin d eviter une surepaisseur) tu fais ta nouvelle frenh colorée ou naturelle et tu combles ta construction c est aussi simple
pour ce qui est d un comblage naturelle sans french veille a bien enlever toutes traces de l ancienne french
pas besoin donc de faire depose complete!!!!!!!

sauf si ta cliente souhaite tips transparent la evidement soit tu otes tt et recommence pose avec tips transparent soit tu raccoucir et fait la french au chablons avec du clear

bonsoir j'ai encore des petites questions alors voilà celles qui me viennent à l'esprit:

Si je fais une pose avec french au chablon, dois-je d'abord rallonger ma plaque et mettre une base, puis le mask et puis la french ou est-ce que j'attaque direct après le base et le mask la french mais sur le chablon cette fois-ci et non sur le rallongement?

Si je fais un remplissage, je fonce la finition, la construction, la french, et un peu du masque, est-ce qu'après je dois remettre de la base et du mask ou ce que j'ai laissé comme base et mask suffit?

Merci à vous et bonne soirée

Retour