Question sur l'eczema et le gel u.v.

sabrina24

Nouveau Membre
Salut tout le monde, depuis quelques temps j'ai développé un eczema de contact a l'acrylique, donc plus de pose a l'acrylique pour moi. Mais je me suis remis au gel et je me demandais si il n'y a pas de problème. Et si quelqu'un a une cliente qui en souffre;moi c'est sur le bout des doigts et chaque coté de l'ongle, maintenant presque plus de boutons mais ca fend. et je me demandais aussi si la cortisone que je mets en crème peut faire jaunir mes ongles, car certains ongles sur les cotés sont jaunis a comparer d'autres. Merci de votre aide

C'est très apprécié
Sabrina

Re : Question sur l'eczema et le gel u.v.

C'est bien de l'eczéma, je veux dire... rien avoir avec l'allergie? Et quand tu dis "acrylique", tu parles bien de résine?

Oui c'est bien de l'eczema je suis aller chez le doc et il appelle ca eczema dysidrosique. Je l'ai développé a cause du monomer et aussi a force de me mettre les mains dans l'eau. Alors est ce que toi par exemple tu as une cliente qui en souffre?

Non pas du tout mais j'ai eu un gros problème d'allergie avec le gel :new_shocked:J'étais défigurée...

Bref, j'ai changé de gel et ça va mieux. Si tu as vraiment des soucis, les gels Brisa de Créative, et les résines Créatives sont réputées pour être les moins allergènes... Peut-être que ton eczéma s'apaiserait... Je n'en sais rien mais ça peut valoir la peine d'essayer...

Retour